Envoyé par Ryosaeba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ah et depuis 24h il y'a les "une très bonne connaissance a un CDI mais doit dormir dans sa voiture, pourquoi on accueillerai les réfugiés ?"
Bon même si c'est vraiment le cas malheureusement pour quelques personnes, vous imagineriez si le mec disait toute la vérité, le connard de base qui laisse sa 'très bonne connaissance' dans la merde et qui le charge en plus pour se justifier de ne pas vouloir aider d'autres personnes ? =)
"Aidez-le avant d'aider les autres, de toute façon moi l'un ou l'autre je m'en bas les couilles !"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageil semble que la prochaine série "Lupin IIIrd" soit par contre particulièrement chouchoutée niveau réalEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageEn espèrant que tu ais raison... mais quand tu dis ça, tu parles de DBZ Super ? Ou c'est définitivement mort ?
Envoyé par TamTam13 Voir le messageil semble que la prochaine série "Lupin IIIrd" soit par contre particulièrement chouchoutée niveau réalDernière modification par Ryosaeba, 10 septembre 2015, 23h43.
Commentaire
-
Et cette nouvelle série qui est diffusée en Italie en AVP, il y a Kazuhide Tomonaga derrière. Il a bossé sur Cagliostro, le clan Fuma , bref des tueries de la license Lupin.
Faudrait que je me décide à mater le Jigen Daisuke no Bohyo de Takeshi Koike, cela dit.
Commentaire
-
Challeger: Ouch
C'est quoi le dessin de l'Afrique avec la France à l'intérieure ? C'est pour nous montrer qu'ils sont beaucoup trop nombreux pour notre pauvre petit pays... Surtout qu'eux ne viennent pas vraiment d'Afrique enfin bon !
Mais qu'il y en ait qui se joignent à ces groupes de gens là c'est sûrement possible, ça l'est même bien sûr ! Mais un tueur ou un violeur s'il veut passer, bien il passera, donc... Bref, il y en a qui profitent mais faut il rejeter tout le monde à cause de ces gens là, franchement
Commentaire
-
Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le messageLes migrants qui débarquent son en très grande majorité des hommes, il y a très peu de familles. Ce sont pourtant elles qui font la une des médias. Le coût d'un passeur est de plusieurs milliers d'euros; ceux qui viennent ont les moyens de venir. Si certains sont à plaindre, ce sont ceux qui ne peuvent que rester sur place, car leur pauvreté est réelle.
Ils viennent d'on ne sait où et débarquent sans papier dans notre pays. Ils peuvent être des violeurs, des tueurs, des voleurs ou même des terroristes, on n'en sait rien. D'un autre côté quand je prends l'avion, je ne passe pas le portique de contrôle avec un flacon de shampoing.
On leur donne à boire, à manger, de quoi se vêtir et dormir. Selon le pays vers lequel ils se dirigent, ils auront accès à des soins médicaux. Des prestations sociales sont ouvertes à ces migrants, alors que les natifs dans le besoin n'y ont pas accès. C'est scandaleux. On creuse la dette pour accueillir des gens à qui on ne doit rien et qui vont nous pourrir la vie en plus de nous vider les poches, car ça ne leur traversera jamais l'esprit de s'intégrer dans leur pays d'accueil et d'y travailler, puisqu'on les accueille dans l'assistanat le plus total.
Le père du gamin mort sur la plage en Turquie ne vivait plus en Syrie depuis 3 ans. Il s'est fait payer le voyage par sa sœur qui vit au Québec. C'est son père qui lui a conseillé de se rendre avec sa famille en Allemagne afin de s'y faire entre autre soigner les dents. Et il est retourné en Syrie enterrer son fils. Vous imaginez un juif fuyant l'Allemagne nazie y retourner enterrer un proche?
Et il y a des pays africains très riches qui ont les moyens de les accueillir et qui sont proches d'eux culturellement et cultuellement.
Donc reconduite des bateaux dans les eaux internationales, fermeture des frontières, tourelles et mitrailleuses lourdes.
Commentaire
Commentaire