Envoyé par Jin Chonrei
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Y'a quand même des raccourcis il les a pris en coupant largement au travers le chemin.
"Les mecs faut pas les prendre c'est des connards de riches là bas, en plus c'est évident, un riche là bas quand il va arriver ici c'est sûr qu'il va se contenter de rester assister sans vouloir s'intégrer, c'est sûr que tout ce qu'aspire un connard de riche en quittant son pays c'est de rester pauvre."
Bon sinon parlons d'expérience : je connais personnellement des migrants politiques qui ont fui la guerre, le grand-père à son époque est venu en France avec sa famille, effectivement il était très riche dans son pays c'est pour ça qu'il a réussi à arriver en France.
Après il a ramé en France mais est devenu technicien haut gradé dans l'armée française et a lui même conçu des canons qui ont servi sur des porte-avions à la 2nde guerre mondiale.
A côté son frère avait moins de couilles mais a fondé une université d'une grande région française.
On ne serait peut être pas là sans ces migrants.
Mais c'est sûr, y'a rien à attendre de tous les migrants ils vont forcément ne jamais remercier la France et couler le pays...
(Je me suis abstenu de parler de ma famille qui a migré légalement, il aurait dit que ça compte pas).Dernière modification par KaspeR, 11 septembre 2015, 22h17.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageJe vois que j'ai eu tout faux. J'aurais dû mettre des insultes dans mon post pour avoir une réponse. Tonpi.
Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le messagevoici une seule interrogation de ma part en retour: en quoi le phénomène migratoire actuel est-il bon pour la France et les français?
Mais je comprends que l'on puisse d'abord penser à soi... Faut juste essayer d'appréhender l'urgence de la situation ! De tout temps il y a eu des conflits, avec leurs lots de malheurs et de flux migratoires (même si je n'aime pas employer ce terme). Bref, nous sommes nous mêmes issus de cela. Et si ce n'était que les guerres... Mais le climat déplace aussi des peuples entiers. Par ailleurs, on récolte parfois ce qu'on a semé, avec certains pays qu'on a dépouillés et abandonnés. Ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça (et avec le climat on va si je puis dire rigoler)! Alors on essaie aujourd'hui de gérer nos frontières comme on peut, mais pour réduire ces grands déplacements de population, car on ne peut l'éviter, le travaille doit se faire en amont et on doit avoir une vision géopolitique sur le long terme... Ce quel'hommele politique ne peut arriver à faire
Votez pour moi !
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messagec 'est con que les etats unis soient si loins.
Par avion ils sentiraient trop mauvais et seraient débarqués.
Sinon depuis 1991, ils en auraient bouffé du migrant...
Commentaire
-
Il y a officiellement une caste de gens spéciaux les week-ends. Le genre gros con. Je pensais que mon travail était une sorte de zone test pour la fin du monde, mais non ! Ces gens-là se reproduisent !!? Faîtes attention, vous en avez sûrement déjà croisé, si ça se trouve vous en connaissez même !¡
J'arrive pas loin de ma rue pour me garer. Un mec bloque la rue. J'attends. J'attends encore. Au bout de 5mn au lieu de klaxonner comme un mongolien, je descends pour lui demander ce qu'il fout, gentiment.
Et là, ce gros FDP, me répond en mâchant ce qui devait être un chewing-gum mais que j'ai pris pour une capote pleine vu l'élégance du FDP: "je bronze, y a quoi ?"
Hahahahahaha. Oook. Je jette un coup d'oeil à son frère à côté (donc à sa femme, même si j'ai encore un doute sur le sexe de la dite personne, on a le droit d'être moche, sale. Mais la, je n'ai pas de qualificatif...Je pense que je préfèrerais sniffer de la villageoise plutôt que de lui demander),
je jette un coup d'oeil à ce qui devait être un enfant à l'arrière, parce que je ne connais personne qui fout un teckel dans un siège bébé, l'enfant en question était très laid de toute manière, il ne braillait pas, il jappait !!!
Et inévitablement je finis par m'adresser au chef des FDP en lui montrant que 20 mètres plus loin il avait une place, place que je convoitais bien sur. Le FDP me dit: "j'ai dit je bronze."
Oook hahaha, j'perds pas de temps, j'suis pas la pour être ici, je remonte dans le v5, je fais le tour, marche arrière dans la rue, et APRÈS je vais le niquer.
Devinez quoi...à peine j'entame la marche arrière que le FDP s'engouffre dans ma place tel Tabatha Cash dans un tournage de Marc D.
Sauf que vu son apparent patrimoine génétique consanguin et vu son habilité à faire un chiard, je savais que ce n'était pas gagné pour lui. À sa 12ème manoeuvres (oui 12 j'ai compté), il laisse la place et en 2 manoeuvres je me gare.
Je retourne donc vers lui et son zoo familial, et il me lance en rigolant: "y a rien d'extraordinaire j'ai fait déjà des trucs bcp plus fort!"
Je lui demande donc: "est-ce que tu as descendu l'Himalaya en karting ?"
Le FDP: "...euh..?!...nan."
Moi: "Ba ferme bien ta gueule alors."
Le FDP: "hibidiboublaoooohpadcontent..."
Moi: "Je vais faire simple connard donc soit attentif, toi et ta ménagerie vous m'avez gâché visuellement ma journée, comme tu as pas l'air d'être que la moitié d'un connard je vais juste espérer que ta voiture explose avec vous dedans, maintenant si tu as un problème je peux aussi t'expliquer avec des gestes plutôt vifs sur ton visage, des questions ? Non ? Alors on en revient à ce que je te disais: ferme bien ta gueule."
Ahlala, un jour j'aurais sûrement des problèmes, mais pas aujourd'hui, pas ici.
Allez, salut la compagnie.GERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire
-
Envoyé par geronimo1979 Voir le messageIl y a officiellement une caste de gens spéciaux les week-ends. Le genre gros con. Je pensais que mon travail était une sorte de zone test pour la fin du monde, mais non ! Ces gens-là se reproduisent !!? Faîtes attention, vous en avez sûrement déjà croisé, si ça se trouve vous en connaissez même !¡
J'arrive pas loin de ma rue pour me garer. Un mec bloque la rue. J'attends. J'attends encore. Au bout de 5mn au lieu de klaxonner comme un mongolien, je descends pour lui demander ce qu'il fout, gentiment.
Et là, ce gros FDP, me répond en mâchant ce qui devait être un chewing-gum mais que j'ai pris pour une capote pleine vu l'élégance du FDP: "je bronze, y a quoi ?"
Hahahahahaha. Oook. Je jette un coup d'oeil à son frère à côté (donc à sa femme, même si j'ai encore un doute sur le sexe de la dite personne, on a le droit d'être moche, sale. Mais la, je n'ai pas de qualificatif...Je pense que je préfèrerais sniffer de la villageoise plutôt que de lui demander),
je jette un coup d'oeil à ce qui devait être un enfant à l'arrière, parce que je ne connais personne qui fout un teckel dans un siège bébé, l'enfant en question était très laid de toute manière, il ne braillait pas, il jappait !!!
Et inévitablement je finis par m'adresser au chef des FDP en lui montrant que 20 mètres plus loin il avait une place, place que je convoitais bien sur. Le FDP me dit: "j'ai dit je bronze."
Oook hahaha, j'perds pas de temps, j'suis pas la pour être ici, je remonte dans le v5, je fais le tour, marche arrière dans la rue, et APRÈS je vais le niquer.
Devinez quoi...à peine j'entame la marche arrière que le FDP s'engouffre dans ma place tel Tabatha Cash dans un tournage de Marc D.
Sauf que vu son apparent patrimoine génétique consanguin et vu son habilité à faire un chiard, je savais que ce n'était pas gagné pour lui. À sa 12ème manoeuvres (oui 12 j'ai compté), il laisse la place et en 2 manoeuvres je me gare.
Je retourne donc vers lui et son zoo familial, et il me lance en rigolant: "y a rien d'extraordinaire j'ai fait déjà des trucs bcp plus fort!"
Je lui demande donc: "est-ce que tu as descendu l'Himalaya en karting ?"
Le FDP: "...euh..?!...nan."
Moi: "Ba ferme bien ta gueule alors."
Le FDP: "hibidiboublaoooohpadcontent..."
Moi: "Je vais faire simple connard donc soit attentif, toi et ta ménagerie vous m'avez gâché visuellement ma journée, comme tu as pas l'air d'être que la moitié d'un connard je vais juste espérer que ta voiture explose avec vous dedans, maintenant si tu as un problème je peux aussi t'expliquer avec des gestes plutôt vifs sur ton visage, des questions ? Non ? Alors on en revient à ce que je te disais: ferme bien ta gueule."
Ahlala, un jour j'aurais sûrement des problèmes, mais pas aujourd'hui, pas ici.
Allez, salut la compagnie.
alors qu'en payer beaucoup est juste une preuve de méconnaissance des mécanismes de déduction fiscale.
Commentaire
-
Je réponds juste pour dire que je vais pas perdre mon temps à répondre à ce genre de troll qui quoi qu'on dise le retournera 40 fois.
("ces gens creusent la dette et sont assistés !", "ah tu paye tes impots mais tu devrais pas !", j'ai déconnecté mon cerveau après =) )
Commentaire
Commentaire