Globalement toutes machines électriques tournantes pour l'industrie.
Du petit moteur de (2kg) à la génératrice de plusieurs Mégawatts (10t) pour faire simple.
Dépanner une armoire électrique (380V) sous tension et sous la pluie. (Atchoum!)
C'est un Lundi quoi...
Tiens y a 15 jours je dépannais 2 enseignes néons sur Brest...sous la pluie.
Bon il n'y a que je 220 de mortel dans mon cas, le reste du 6000 et 7000 v, ce n'est que du 50mA, faut juste pas tombé de l'échelle ou du toit si on prend une bourre.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Tiens y a 15 jours je dépannais 2 enseignes néons sur Brest...sous la pluie.
Bon il n'y a que je 220 de mortel dans mon cas, le reste du 6000 et 7000 v, ce n'est que du 50mA, faut juste pas tombé de l'échelle ou du toit si on prend une bourre.
Effectivement!
La semaine dernière, j'étais sur plusieurs ventilateurs de tourelles de refroidissement de 4 mètres de diamètre, à 30 mètres de hauteur, pour une analyse vibratoire sur les machines.
Une simple grille me retenait des pales (3000tr/min).
Bref tu rentres chez toi, ben la bière tu la savoures comme si c'était la première.
Dernière modification par koalabear, 05 octobre 2015, 18h47.
truc de fou, depuis plusieurs jours j'arrive pas à poster dans certains topics, celui de la Wii U par exemple. C'est con c'est un des rares sujets où jme sens capable d'apporter du constructif
(impossible d'envoyer ou de prévisualiser)
Commande sur Internet à Domino's Pizza, il faut savoir que le temps donné de 30mn ne s'adapte pas à leur affluence.
Donc on rappelle au bout d'1h, "désolé sur internet le délai ne se met pas à jour, c'est 1h30 minimum" ... YOUHOU
Doivent avoir un problème d'organisation Domino's Amiens, je me rappelle pas avoir eu à attendre des pizza Domino's plus d'une heure à nos précédentes adresses.
Bon bah annulé snif
Dernière modification par KaspeR, 11 octobre 2015, 21h04.
pareil, on a essayé de me refiler le truc
tout ca parce que je me suis fais arracher 3 dents, et que parait il, on ne peux pas vivre sans certaine molaires.
mais aller vous faire enculer,serieux... ca va tres bien
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire