Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, ça fait 10 ans que je suis a Paris, j'ai mangé que 2 ou 3 kebabs. Tous degueu. Quand j’étais étudiant a Dijon, il y en avait peu donc on pouvait facilement savoir ceux ou on pouvait aller et ceux qui craignaient. Mais maintenant il y en a une telle profusion que c'est chaud.

Commentaire

• Je sais pas, j'ai toujours trouvé que ça avait l'air d'être de la merde ces trucs, moi.
      Sale. Nul. Deux.

Commentaire

• Ouais c'est comme tout, faut choisir où aller

J'en mange de temps en temps depuis perpette et jamais de soucis (normalement quand je dis un truc comme ça dans 3 jours je suis à l'envers^^). Sinon j'achète aussi des sacs de 1kg surgelé (déjà coupé) à faire à la poêle et c'est super sympa, mélangé par exemple avec des galettes de pommes de terre ou quoi...

Commentaire

• T'achète ça dans quel magasin ?

Commentaire

• Le nouveau voisin qui me prévient hier qu'il va venir "avec la famille" casser du carrelage aujourd'hui et que ça fera du bruit.
            Ok cool de prévenir..... bon le problème c'est que le mec bousille tout depuis plus d'une heure et que j'en ai ras le cul !
            Pouvais pas faire ça cet aprèm le con ????
            Je sens que je vais pas être courtois ce coup ci....

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              T'achète ça dans quel magasin ?
              C'est un pote qui travaille dans un truc de surgelé (ils livrent les pros, les restos et tout ça). Mais il me semble que ça existe aussi dans les grandes surfaces...

Commentaire

• Tous les restos grand public font de la merde et comme je vais rarement dans les grands restos, ben je me régale chez moi
                "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Déjà, un kebab, ça doit être turc pour être gage de qualité
                  Si c'est des maghrébins, fuyez pauvres fous !

Commentaire

• Turc ou Grec, ils partagent beaucoup de choses en tant qu'ennemis voisins =)

Commentaire

• C'est pas allemand à la base...
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Si, il a été inventé en Allemagne. En Turquie, Kebab désigne juste une manière de cuire la viande. Ca m'a été confirmé par un guide lors d'un voyage en Cappadoce.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          C'est pas allemand à la base...
                          Fais par la communauté Turc

Ils sont les rois de la bouffe rapide, kebab, hamburger
                          "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Allemagne Ça m'évoque plus "curry wurst" que kebab ou autres

Commentaire

• L'Allemagne et la gastronomie, 't'façon, je crois que tout est dit. Un peu comme la Suisse et la transparence ^^

Commentaire

• Certains pays n'ont tout simplement pas ou peu de gastronomie. Je ne me souviens pas avoir déjà mangé dans un restaurant allemand ou anglais. Si je ne me trompe pas, seules la Française et la Japonaise sont au patrimoine immatériel de l'UNESCO (je crois que l'Italie à déposé un dossier). Pour moi, les 3 meilleures cuisines du monde.

Commentaire

Chargement...
                                X