J'arrive plus à "suivre" des discussions, à m'y abonner, c'est moi qui ne trouve plus comment faire ou ça a disparu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Neox Voir le messageSi tu as un abonnement PSN+, il y a moyen d'uploader tes sauvegardes sur le cloud (c'est peut-être même automatique).... Puis de les récupérer sur la nouvelle console juste en se connectant avec le même compte.
Au pire je tenterai la solution de Nogo. S'il suffit d'acheter un HDD, de le formater (je présume via la PS3) puis de faire un transfert bête et méchant, cela me conviendra.
Commentaire
-
-Putain de bordel de merde ! Je me suis fait refourguer un putain de CD-R a Super Potatoe ! Bande de fils de putes !
Et moi qui ait eu jusque la une confiance aveugle en les boutiques japonaises, je n'avais pas ouvert le temps que j’étais a Tokyo. Maintenant je suis rentré et je l'ai dans le cul
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-Putain de bordel de merde ! Je me suis fait refourguer un putain de CD-R a Super Potatoe ! Bande de fils de putes !
Et moi qui ait eu jusque la une confiance aveugle en les boutiques japonaises, je n'avais pas ouvert le temps que j’étais a Tokyo. Maintenant je suis rentré et je l'ai dans le culComme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-Putain de bordel de merde ! Je me suis fait refourguer un putain de CD-R a Super Potatoe ! Bande de fils de putes !
Et moi qui ait eu jusque la une confiance aveugle en les boutiques japonaises, je n'avais pas ouvert le temps que j’étais a Tokyo. Maintenant je suis rentré et je l'ai dans le cul
Le pire c'est que je me serais fait avoir pareil...comme beaucoup je pense.
Commentaire
Commentaire