Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrive plus à "suivre" des discussions, à m'y abonner, c'est moi qui ne trouve plus comment faire ou ça a disparu ?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Si tu as un abonnement PSN+, il y a moyen d'uploader tes sauvegardes sur le cloud (c'est peut-être même automatique).... Puis de les récupérer sur la nouvelle console juste en se connectant avec le même compte.
      Je n'ai pas d'abonnement PSN+.
      Au pire je tenterai la solution de Nogo. S'il suffit d'acheter un HDD, de le formater (je présume via la PS3) puis de faire un transfert bête et méchant, cela me conviendra.

Commentaire

• Je crois justement que c'est Neox qui m'avait indiqué la marche à suivre. Sinon tu trouves des tutos simples et efficaces sur le net...

Commentaire

• -Putain de bordel de merde ! Je me suis fait refourguer un putain de CD-R a Super Potatoe ! Bande de fils de putes !

Et moi qui ait eu jusque la une confiance aveugle en les boutiques japonaises, je n'avais pas ouvert le temps que j’étais a Tokyo. Maintenant je suis rentré et je l'ai dans le cul

Commentaire

• Commentaire

• Ptin! Choppe quelqu'un qui y va !

Commentaire

• Comprendra qui voudra.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  -Putain de bordel de merde ! Je me suis fait refourguer un putain de CD-R a Super Potatoe ! Bande de fils de putes !

Et moi qui ait eu jusque la une confiance aveugle en les boutiques japonaises, je n'avais pas ouvert le temps que j’étais a Tokyo. Maintenant je suis rentré et je l'ai dans le cul
                  Cte truc de ouf ! 0o'
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    -Putain de bordel de merde ! Je me suis fait refourguer un putain de CD-R a Super Potatoe ! Bande de fils de putes !

Pff
                    Le pire c'est que je me serais fait avoir pareil...comme beaucoup je pense.

Commentaire

• Clair, on veut le nom du titre du coup !

A refourger sur Ebay du coup "on les baise quand même ?"

Commentaire

• Crazy Hospital.

La jaquette et le dos semblent pourtant legit...

Commentaire

• Pire en pire le rétro
                          "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Commentaire

• -Jonah Lomu est mort :(

Vite, qu'on en finisse avec 2015...

Commentaire

• Oui j'ai entendu ça vite fait entre deux flash sur l'assaut à St Denis...
                                Merde il avait 40 ans! :(
                                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Chargement...
                                X