Je n'ai pas d'abonnement PSN+.
Au pire je tenterai la solution de Nogo. S'il suffit d'acheter un HDD, de le formater (je présume via la PS3) puis de faire un transfert bête et méchant, cela me conviendra.
ou via fat32 formater si tu es sous win, ou via l'utilitaire de disque sous os x
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Lundi, à 16h, à la fin d'une journée assez rude en questions, petits débats et dialogues par rapport aux attentats, j'ai demandé à mes élèves (CP, 6 ans) de me dessiner "ce qui vous rend le plus heureux dans la vie". Au milieu des dessins de glaces, de super héros et de vélos, un gamin m'a dessiné un billet de 500 euros.
Dernière modification par Shitao, 18 novembre 2015, 23h31.
Lundi, à 16h, à la fin d'une journée assez rude en questions, petits débat et dialogues par rapport aux attentats, j'ai demandé à mes élèves (CP, 6 ans) de me dessiner "ce qui vous rend le plus heureux dans la vie". Au milieu des dessins de glaces, de super héros et de vélos, un gamin m'a dessiné un billet de 500 euros.
Les p'tits bâtards de wesh qui ont taxé le vélo de mon fils hier soir quand il partait de chez sa mère pour venir chez moi...
Fort heureusement, le wesh ne brille pas que par sa lâcheté et ses goûts douteux, mais aussi par sa bêtise...
se balader avec l'objet du larcin sur les lieux du délit 24h après le vol, sans avoir pensé à retirer les multiples gadgets fluorescents & réflecteurs, de nuit...'faut être con, nan ?
Spéciale dédicace à tous les braves gens présents en permanence sur les lieux (au bord d'un supermarché) et qui ne bronchent pas, ne voient rien, et laissent faire, que ce soit l'agression d'un gamin par trois "grands" comme l'arrachage d'un vélo des mains d'un branleur par un mec sorti de nulle part (je n'ai croisé AUCUN regard en faisant un tour d'horizon)..... Allez vous fairte enculer et votez bien FN pour vous donner bonne conscience et tenter de mutualiser votre absence de couilles.
Commentaire