Et non, Ryuichi Sakamoto, qui a fait des musiques (notamment la musique d'intro) du premier Tengai Makyo sur PC Engine (smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageAttends, on a encore pleins de vieux ultra célèbres qui vont passer l'arme à gauche dans pas si longtemps :
- Sean Connery (85 ans)
- Paul Mac Cartney (73 ans)
- Jack Nicholson (78 ans)
- CLint Eastwood (85 ans)
- Mick Jagger (72 ans)
- Tina Turner (73 ans)
- Harrison Ford (73 ans)
Commentaire
-
Youhou
Merci à mon père qui m'a soutenu que l'alim qu'il m'avait foutue tiendrait la carte graphique que j'ai acheté, bing une carte mère morte.
Du coup là je vais développer avec un pc de secours qui a déjà du mal à afficher une page, youhou ! (la config qui était déjà en retard à l'époque de vista je pense...)
Je souffre, envoyez moi Chuck Norris :'(
Commentaire
-
-
le mec qui m'envoi un message à propos d'une annonce pour une guitare que je vends.
- le probleme avec votre guitare c'est que vous la vendez plus chere que le neuf, ci joint un lien... www.blablabla si tu as cliqué t'es un con ahahah
Putain d'autiste, celle de ton lien elle est à 450 euros car c'est un modele d'entrée de gamme qui ressemble à la mienne esthétiquement, mais celle que je vends elle est neuve à 1200 euros, ce n'est plus la même chose.
en même à sa décharge c'est vrai que c'est chiant les modeles pas vraiment identifiable, pour un newbie c'est même très galere, genre ça :
http://www.thomann.de/fr/jackson_adr...smith_287217_0
et le même modele ou presque esthétiquement :
http://www.thomann.de/fr/jackson_adr...smith_225008_3
c'est vrai que c'est très proche, mais en guitare le truc c'est que c'est le manche et les micros le plus important. Et les différences ne se voient pas de suite.
Commentaire
-
-
Envoyé par Testament Voir le messageCa continue, le crabe et la faucheuse font bon ménage. :(
Sinon dans mon collège, les stagiaires d'HG et d'Espagnol ne veulent pas continuer dans l'Educafion Nationale. Ben pourquoi ???Dernière modification par Jin Chonrei, 14 janvier 2016, 22h54.
Commentaire
Commentaire