Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y aura toujours des débiles sur le net ^^

    Les défauts du jeu sont indéfendables.
    Comme tu le dis, c'est quoi ce mode story ridicule ? Au secours.

    Ça sent vraiment le manque de temps.

    Commentaire


    • Alors j'ai pas tout lu.

      Mais je vais défendre Street V.

      Oui le jeu n'est pas fini oui l'interface est dégueu.

      Mais je pars du principe qu'on a accès a une beta avec 3/6 mois d'avance.

      Le jeu est sorti très vite quand on y pense.

      Dans ces conditions moi ça me va très bien et pourtant je ne suis pas trop adepte du jeu en réseaux.

      edit : Si demain on me dit

      On peut te vendre FFXV dans un mois plutot que 6 par contre tu n'auras accès qu'aux deux premiers chapitres du jeu représentant environ 10h de jeu en ligne droite.

      J'achète direct.
      Oui je suis un impatient
      Dernière modification par fboy, 16 février 2016, 16h28.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • J'ai pas de chiffres de vente sous le nez.
        Mais dans l'ensemble, de toute façon et sortis des VS Fanboys, le buzz de SF V est nettement inférieur à celui qu'avait généré SF IV à sa sortie non ?

        J'veux dire, on en entend pas tant parler que ça (alors que SF IV c'était un peu le retour révolutionnaire des 90s avec clairons et trompettes), si ?
        J'ai l'impression qu'il fallait suivre le sujet, sous peine de carrément rater sa sortie.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'ai pas de chiffres de vente sous le nez.
          Mais dans l'ensemble, de toute façon et sortis des VS Fanboys, le buzz de SF V est nettement inférieur à celui qu'avait généré SF IV à sa sortie non ?

          J'veux dire, on en entend pas tant parler que ça (alors que SF IV c'était un peu le retour révolutionnaire des 90s avec clairons et trompettes), si ?
          J'ai l'impression qu'il fallait suivre le sujet, sous peine de carrément rater sa sortie.
          Dans mon entourage de non gamer, street V fait beaucoup mais beaucoup plus de bruit que street IV.

          Ils ont mieux travaillé la com à priori.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Je dois être entouré de gamers qui s'ignorent alors, parce qu'autour de moi tout le monde ou presque s'en bat les steaks.

            Witcher 3, Rise of Tomb Raider, Bloodborne ou encore Star Wars Battlefront avaient beaucoup plus fait parler d'eux.
            (même si le genre n'a rien à voir, on est d'accord, je parle de hype globale)

            Commentaire


            • Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais j'etais le 6 fevrier à l'anniv d'un pote, l'occasion de revoir plein de gens que tu vois 1 ou 2 fois par ans.
              Sachant ma passion pour les JV ils m'ont tous, mais tous parlé du jeu en faisant référence à street fighter 2, c'est pour te dire ^^!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Non mais on verra, la durée fera le reste de toute façon.
                J'avoue que j'avais sous-estimé le phénomène que deviendrait SF IV à sa sortie.

                Si Capcom règle les importants soucis du départ, tout ça sera sûrement oublié d'ici 6 mois.
                Mais pour l'heure, encore une fois, je trouve ça plutôt calme.

                Commentaire


                • Vraiment difficile à mesurer. Des sondages sur son entourage, ça vaut pas grand chose.

                  Je suis surpris de lire que Rise of the Tomb Raider a fait du bruit. D'ailleurs, il s'est bien planté.

                  J'ai l'impression que comme pour Star Wars, les fans sont prets à n'importe quoi et font beaucoup de bruit autour du jeu. Les autres, je sais pas trop...

                  Maintenant, comme je le dis toujours, il faut être patient et y a qu'à comparer le premier opus d'un nouveau Street avec le dernier pour voir l'énorme gap de contenu entre les jeux. Le premier Street IV en arcade par rapport à Ultra. Le premier SFZ par rapport à la version SFZ3 dream match edition (et je parle même pas des enhanced versions sur PSP et autres) etc.

                  C'est relou et avec la mode des DLC paie ton jeu comme un early acces, il faut faire avec.

                  Mais il n'empêche que le «truc» sorti hier a quand même des côtés inadmissibles surtout comparé avec la concurrence.

                  Commentaire


                  • Ta comparaison avec Star Wars ne pouvait pas mieux tomber pour moi.
                    Je viens de poster dans le topic des cinéphiles.

                    Bon et sinon le pay2win, ça donne quoi alors au final ?

                    Commentaire


                    • Ça a pas commencé encore ^^

                      Commentaire


                      • Une reprise à 60€ sur du matos DC que j'estimais à 145€ mini...

                        Commentaire


                        • Perso, j'ai pas encore vu d'affiche 4/3 dans Paris comme lors de la sortie de SFIV.

                          Commentaire


                          • C'est has-been, les affiches. On est à l'ère de l'Internet et des youtubers stars, les enfants.

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Une reprise à 60€ sur du matos DC que j'estimais à 145€ mini...
                              Tu bosses ou maintenant ??? faut qu'on se boive un verre ! (ou plus)

                              Commentaire


                              • Je suis à Tours depuis septembre 2013. J'essaie de bosser dans le graphimse mais faute de mieux j'ai passé 18 mois dans la grande distribution...
                                Sinon pour boire des coups je suis toujours partant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X