Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui. Et joyeux drille rime avec torpille. Ou écoutille. C'est selon.

    Commentaire


    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      Les sous-mariniers qui te torpillent lors de l'achat d'un jeu alors que tu étais le premier dessus.
      Les mecs qui mettent "mp" sans indiquer quel titre les intéresse. Pourquoi se signaler alors ? C'est le coup du périscope ?
      Un mec à qui tu revends un jeu en double à un prix dérisoire et qui, un an après, ayant oublié qu'il te l'a acheté, te le propose le triple du prix. Connard rime avec sonar.
      Si c'est sur NGF, ça manque de lien ! Cela fait un petit moment qu'on n'a pas livré un fils de pute en pâture à l'ire populaire.

      Commentaire


      • Ouais ! Ouais ! On veut du fils de pute !

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Si c'est sur NGF, ça manque de lien ! Cela fait un petit moment qu'on n'a pas livré un fils de pute en pâture à l'ire populaire.
          Non, ici nous sommes entre gentlemen désormais ! (ou pas)

          Commentaire


          • L'un n'empêche pas l'autre.

            Commentaire


            • Je voudrais pas faire mon Fabrice Luchini, mais c'est beau un "fils de pute".
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Si c'est sur NGF, ça manque de lien ! Cela fait un petit moment qu'on n'a pas livré un fils de pute en pâture à l'ire populaire.
                Il y a eu une belle brochette dernièrement, gourmand!
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Image de chiens de chasse pour illustrer l'idée de vindicte.

                    Mauvais choix.

                    Il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre.

                    Commentaire




                    • Au temps pour moi...

                      Commentaire


                      • Pas plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Image de chiens de chasse pour illustrer l'idée de vindicte.

                          Mauvais choix.

                          Il ne s'agit ni de l'un, ni de l'autre.



                          J'ai bon?!
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire




                          • Ce qui est agaçant c'est qu'en tant que vendeur ou acheteur, tu te fixes certaines règles que tu penses retrouver chez les autres.
                            Un jeu m'intéresse, je suis deuxième donc le jeu n'est pas pour moi sauf si le premier renonce.
                            Je vends un jeu : un mec se manifeste, il négocie, on tombe d'accord, le jeu est pour lui même si un autre se pointe et me propose plus (tant pis pour ma gueule). Ca m'est arrivé quand j'ai vendu un Real Bout sur le forum il y a un an. Vendu 26€ fdpin, un mec me contacte le lendemain (le jeu est encore chez moi) et me propose 40€ fdpout. Je l'ai orienté sur un autre RB en vente parce que si j'étais l'acheteur, je ne voudrais pas qu'on me fasse un sale coup au dernier moment.
                            Dernière modification par Jin Chonrei, 20 février 2016, 16h51.

                            Commentaire


                            • @ cypher:



                              Non plus.



                              @ Jin Chonrei:

                              C'est tout à ton honneur.

                              Commentaire


                              • @ Chapp: bordel, je continue à chercher...

                                @ Jin: malheureusement, cela arrive de plus en plus ce genre de pratique et je suis pareil que toi, droit dans mes bottes!
                                Ton histoire est similaire à la mienne pour un kof 2003, le gars l'a dans les mains, me dit qu'il y a un sunfade sur la tranche et n'en veut plus! 2 jours plus tard, je fais un topic de vente et j'aligne 3 ou 4 kof en tof , et d'un seul coup, c'est l'avalanche de mail, de coups de phones, proposant plus etc...
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X