Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zelda TP sur WiiU
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je vais demander à ma grande si le jeu l'intéresse, si oui et si t'es vendeur je te le prendrai peut être.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• C'est vraiment sympa, mais t'embêtes pas.
        Je vais faire un retour.

Ca te couterait moins cher de le commander directement sur des gros sites comme fnac ou amazon
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• le bloc optique de ma 360 S qui vient de me lacher...Ptin fait chier quoi :/

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Donc: Les hippies, les bien pensantes et par extension, les connasses de hippies bien pensantes psychologues.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Même si aucun rapport avec eBay, un petit développement ?

Commentaire

• C'est long, mais en gros, dans ma crèche, un parent s'est rendu coupable de violence et insulte envers un bébé de 15 mois (ouais, ouais...) et ne montre pas plus de regret que ça (en fait, ils demandent même des excuses aux parents du bébé, car il a tiré les cheveux de leur gamin). Étant dans l'organe décisionnaire, j'ai dit tout le bien que je pensais de ça à la famille "coupable" en leur stipulant que j'allais demander leur renvoi immédiat. C'était sans compter les conasses psychologues qui veulent faire une psychanalyse approfondie de la famille avant de prendre une décision.

Résultat, vu que je suis le Président, tout le monde me tombe dessus parce que bien entendu, ils ne comprennent pas pourquoi les parents ne sont pas sanctionnés...

Bref, j'encule les hippies, la démocratie de quartier et les psychologues de comptoirs qui ont passé 3 ans (pour les meilleurs) à la fac à se faire fourrer dans le jardin des plantes en fumant des pet' pour obtenir un diplôme d’escrocs qui leur fait penser qu'ils sont plus humains que les autres.

Sinon, j'ai repris KOF2000 pour me calmer et c'est bien
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Les enculés, s'en prendre à un bébé !

Commentaire

• Les adultes qui ne comprennent pas qu'ils demandent plus à un bébé qu'à eux mêmes...
                    "ah mais moi je suis comme ça depuis 30 ans je vois pas pourquoi je changerai"

Commentaire

• The Division et son mode solo/connecté

Commentaire

• Les joies du déménagement (suite en mode Nemesis de la quisition):

Nettoyage de l'ancienne baraque et du jardin est enfin terminé, j'ai tellement mal au dos que j'ai pas encore profité de ma gameroom.
                        Ma copine m'impose une période de 3 semaines avant que son con de chat ne sorte dehors...Cet animal est tellement casse-couilles, que je vais le mettre en orbite à grands coups de pompes dans le cul.
                        Dernière modification par koalabear, 10 mars 2016, 13h48.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Du coup, forcément, est-ce qu'elle est belle ?

Commentaire

• Oui est ce qu'elle est belle ? La chatte

Commentaire

• La gameroom of course...

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
                                Ma copine m'impose une période de 3 semaines avant que son con de chat ne sorte dehors...Cet animal est tellement casse-couilles, que je vais le mettre en orbite à grands coups de pompes dans le cul.
                                J'espère qu'il pissera dans ta gameroom Heu respecte les chats s'il te plait

Les chats sont complètement déboussolés quand tu les changes de territoire.

Commentaire

Chargement...
                                X