Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    J'espère qu'il pissera dans ta gameroom Heu respecte les chats s'il te plait

Les chats sont complètement déboussolés quand tu les changes de territoire.
    Ouais, je vois ça...

Hebergeur d'image

Il passe ses journées à snifer des marqueurs, fumer de l'herbe à chat et picoler des bignouses...Merde!!!

Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Bon pareil m'ont cassé les couilles ses chats... quand on a déménagé, on a utilisé un truc du genre felyway

Pour l'habituer à la nouvelle maison... et pas obligé du coup de l'enfermer...
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Moi on a été obligé de rien... Le chat était perdu et ne voulait pas s'éloigner.
        Tu pouvais tout laisser ouvert, le chat restait dans tes pattes.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'imagine la bête faire ses griffes sur la borne ou faire pipi dans le slot. Pipi Caca Bave. PCB !!!!

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
            Il passe ses journées à snifer des marqueurs, fumer de l'herbe à chat et picoler des bignouses...Merde!!!
            Les chats, c'est vraiment des branleurs.
            C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Commentaire

• Sinon y a aussi la solution médiévale, l'emmurer vivant

Envoyé par marsupouse Voir le message
              Bon pareil m'ont cassé les couilles ses chats... quand on a déménagé, on a utilisé un truc du genre felyway

Pour l'habituer à la nouvelle maison... et pas obligé du coup de l'enfermer...
              C'est efficace ce truc ?

Commentaire

• Ben écoute... c'était au cas ou surtout, on avait 2 chats : un qui est plutot bien à l'aise dehors et un autre qui était très appartement (perdu déja 15 jours en pleine ville lors d'une sortie).
                Donc c'était pour le plus "peureux", et pour le coup, je dirais comme Neox, il sortait peu et restait très proche de nous... On va dire que ce truc a du l'apaiser un peu... Difficile a dire mais la transition s'est bien passée.
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• "Rachète vos vieilles consoles, ...", " Achète anciens jeux vidéos...", "Rachète anciennes consoles...", c'est du harcèlement !!!! On se croirait à la grande époque de la Neo Geo X sur le BC.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                    .... et un autre qui était très appartement (perdu déja 15 jours en pleine ville lors d'une sortie).
                    Déjà 24h moi je deviens fou :(

(oui pour le spray, autant l'utiliser quoi, ça vaut toujours mieux)

Commentaire

• Pour l'instant je le trimballe en laisse dans le jardin...15 minutes, le temps qu'il percute où il est et ce qu'il ce passe autour de lui.
                      Il est con ce chat, mais je l'aime bien...
                      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Mets du Round-Up dans le jardin

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Mets du Round-Up dans le chat
                          Fixed.

Nan mais sérieusement, vous vous faites vraiment super chier pour ces sales bêtes ingrates, vous trouvez pas ?

Commentaire

• Mon chat, quand il est passé de mon appart à la maison de mes parents (c'était ça, ou emménager avec le chien, rolala, comme ma vie est passionnante), il est parti faire un tour à la minute ou j'ai ouvert la cage, quand on l'a revu, elle (oui c'est une fille, respire) courrait déjà après un autre chat

Par contre, le chat se tétanise au moindre robinet qui s'ouvre

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Par contre, le chat se tétanise au moindre robinet qui s'ouvre
                              J'imagine même pas l'explosion de ma facture d'eau si j'avais un chat pareil

Commentaire

• La Communauté d'agglo qui ne donne pas suite à un devis de 5600€ht alors que j'ai un bon de commande signé des élus...
                                Dilemme : les faire cracher ou arrondir les angles pour continuer à bosser avec eux...
                                Je suis fatigué de ces conneries.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X