Courage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageCourage. Un collègue a connu la même expérience. Au final, ce n'était rien de sérieux.
Meilleurs post de la soirée.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Merci les mecs
Envoyé par fboy Voir le messagetain la loose :(
Qu'est ce qui t'a amené à faire ces radios pour te rendre contre de tout ça ?
Je vais pas faire un roman mais voilà comment ça s'est passé.
Fin février je me suis retrouvé à avoir le souffle court, j'étais essoufflé rien qu'en parlant. Ajouté à ça j'avais une douleur au niveau du coeur.
Au bout d'une semaine suis allé voir mon médecin qui m'a envoyé aux urgences.
Là ils ont fait tous les tests sanguin et ECG et rien d'anormal coté coeur. Du coup radio des poumons.
On me sort alors que les ganglions sont gros....et n'étant pas fumeur on me prescrit un traitement pour infection pulmonaire et une ordonnance pour le scan d'hier en me disant de revenir courant Mars. De pas m'inquiéter etc...
Je flippe, je vais donc voir mon médecin qui compare avec une ancienne radio. Pour lui rien d'anormal, pas de stress à avoir.
Donc j'ai pris le traitement puis j'ai un peu trainé pour prendre le RDV du scanner fin Mars suite à une expectoration avec un peu de sang qui m'a fait flipper.
Ca fait donc quasi 2 mois que les premiers symptomes sont apparus.
On m'a parlé de sarcoïdose.... mais faut aller voir dans les bronches.
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageCourage. Un collègue a connu la même expérience. Au final, ce n'était rien de sérieux.
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageCourage man.
Et vide ta boite tu vas recevoir plein de mp pour ta collec
Commentaire
-
Je suis sncèrement de tout coeur avec toi, j'espère que ce n'est rien de sérieux.
En attendant d'ici quelques heures tu ressentiras une douce sensation de chaleur et un regain d'énergie.
C'est moi qui te transmets ma cosmo énergie !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire