Oui je vais essayer mais comme je suis du genre pessimiste à fond là c'est combo ! Même un Juzam au premier tour avec un Black Lotus il peut pas test arf.
C'est un peu comme mon cousin...Le mec clean, sportif, pas de clope, une bière de temps en temps.
Bref, licenciement économique, chômage et sa meuf le quitte, il s'inscrit dans une salle de sport (histoire d'évacuer les litres de merde dans sa tête), avec un petit check-up chez un médecin du sport.
Le mec lui trouve une malformation cardiaque (confirmée par des examens)...
La vie c'est un peu une chiennasse des fois...
C'est un peu comme mon cousin...Le mec clean, sportif, pas de clope, une bière de temps en temps.
Bref, licenciement économique, chômage et sa meuf le quitte, il s'inscrit dans une salle de sport (histoire d'évacuer les litres de merde dans sa tête), avec un petit check-up chez un médecin du sport.
Le mec lui trouve une malformation cardiaque (confirmée par des examens)...
La vie c'est un peu une chiennasse des fois...
Bon courage Twilight...
Oui c'est vraiment la loterie.....
J'ai toujours dit que d'avoir une hygiène de vie top ne protégeait de rien... faire des conneries ne condamne pas forcément non plus.
Bref heads or tails ?
Comment va ton cousin ?
Et bien avec un certain "contre-coups" et des examens approfondis, il vit normalement (en adaptant les efforts). Il a une épée de Damoclès sur la tronche...Le risque est là et il est suivi régulièrement.
Globalement, c'est une malformation cardiaque...Mais énormément de gens l'ont aussi sans le savoir, hein!!! C'est l'une des causes de mort subite, fréquente chez les sportifs.
Merci les mecs ça fait du bien de lire vos messages.
En effet Angi pas facile, faut juste que j'arrête de me concentrer la dessus. Le stress n'arrangera rien.
Faut maintenant que j'arrive à trouver un RDV pas trop éloigné. Demain je rappelle mon médecin pour voir si il a pu faire qqchose.
si j'ai pas un appui ça va etre dur de pas devoir attendre des semaines avant une consultation....
C'est là où j'essaye de me rassurer en me disant que si on me laisse trainer c'est que ça doit pas etre trop grave
Je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai qu'il est toujours difficile de faire abstraction, mais reste positif. Comme tu dis, le stress n'arrange rien.
Grave ou pas tu n'en sais rien, et tu n'en saurais rien jusqu'à la validation de l'info.
Comme c'est peut-être tout, mais aussi peut-être rien, toute projection est inutile.
Par contre, ça a déjà été l'occasion de te rappeler que la plupart de nos soucis quotidien ne sont finalement pas si graves.
Info fiable, rappelée, validée.
Alors autant essayer de se planifier des bons moments en attendant, c'est toujours ça de pris.
Bises
Je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai qu'il est toujours difficile de faire abstraction, mais reste positif. Comme tu dis, le stress n'arrange rien.
On t'envoie tous des ondes positives.
Courage l'ami.
Merci !! ca commence à faire son effet, je suis un peu plus "zen" que ces deux derniers jours. Je verrais par la suite.
-faire une putain de saison et risquer de ne pas se qualifier à cause de 2 points de bonus qui nous ont été volés par deux décisions arbitrales ubuesques sur deux matches de suite.
On n'a pas le même maillot, mais on n'a pas non plus la même passion.
Commentaire