Ça a toujours été la guerre : Prince Vs BN.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par charal Voir le message
un problème avec les ST ? t'avais un amiga ?
Oui, mais j'avoue que je jouais volontier sur le 1040STF d'un pote.
Tant que ce n'était pas sur CPC
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageOuais la guerre chez les mômes, les vrais jouaient a la PCe ou écoutaient de qui de droit
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageOui, mais j'avoue que je jouais volontier sur le 1040STF d'un pote.
Tant que ce n'était pas sur CPC
Un problème avec le CPC ? Pas touche hein.
ET puis maintenant on peut le dire : l'Atari St c'était quand même une sacrée bouse. Son pourri, couleurs immondes.... Ah c'était autre chose sur Amiga : ses 32 couleurs et ses 4 voix... Et merci Team 17... Humm...Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageEt là déboule un mec en slim avec un cpc464 sous le bras...
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageOn m'a offertun slim récemmentun CPC 464 un jour, j'ai jamais pu mettre mon service 3 pièces dedans.
Affaire classée...Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
C'est pourtant pas sur la voie publique... Donc possible qu'il soit pas valable leur PV
Envoyé par El Dindon Voir le messageÇa a toujours été la guerre : Prince Vs BN.
(pour Prince Vs M.Jackson j'ai dû passer à coté^^)
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageC'est pourtant pas sur la voie publique... Donc possible qu'il soit pas valable leur PV
(pour Prince Vs M.Jackson j'ai dû passer à coté^^)Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par El Dindon Voir le messageÇa a toujours été la guerre : Prince Vs BN.
Le Figaro
Libération (anecdotes croustillantes)
Commentaire
Commentaire