Le réseau routier espagnol.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le fait que lorsque je suis arrivé ici c'était privé, et que je ne m'étais pas rendu compte qu'ici c'était devenu public.
Mais bon ouf j'ai fait nettoyer quand je m'en suis rendu compte, ni vu ni connu
La suite serait plutôt une quisition, ça y'est ça se passe enfin au calme, à l'amiable, officiellement :PDernière modification par KaspeR, 27 avril 2016, 23h24.
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageLe fait que lorsque je suis arrivé ici c'était privé
Commentaire
-
Je t'invite à regarder ma fiche et ma date d'inscription
Habitué des forums je sais très bien que c'est privé et organisé comme les admin l'entendent, et je me suis jamais dit de vérifier un éventuel changement du mode de visibilité des sections =)
Bon du coup maintenant que je sais que je suis potentiellement lu par toute la terre je vais pouvoir écrire encore plus de conneries, tant que je ne lie pas mon identité secrète à la réelle
Commentaire
-
-
-
Commentaire
-
Eheh, bah enfin je peux le faire (en même temps je m'attendais pas à avoir une réponse pour une fois :P)
Sinon inquisition : Overwatch c'est trop addictif, y'a plus de bêta, me faut un fix en attendant la sortie (et la mini bêta ouverte) :'(
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageEheh, bah enfin je peux le faire (en même temps je m'attendais pas à avoir une réponse pour une fois :P)
Commentaire
Commentaire