Merci mec !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les films français... là y'en a un à la tv, et je me rends compte que ces films mettent (la majorité du temps) les acteurs dans des rôles qui leurs conviennent. Du coup ils ne jouent pas un rôle, ils jouent leur rôle...
Ca + le fait que l'immersion ce n'est pas ça (ne serait-ce qu'avec les figurants c'est pas ça, j'y crois pas quand ils sont en boite ou même dans une réunion...).
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageLes films français... là y'en a un à la tv, et je me rends compte que ces films mettent (la majorité du temps) les acteurs dans des rôles qui leurs conviennent.
Ça doit être le cinéma en général.
Commentaire
-
Puis je découvre aussi "Project Cars" sur PS4
Faut avouer qu'il est impossible sur PS4 de faire l'impasse du volant ! Donc pour l'instant je m'éclate bien sur PS3 avec le G27 et des anciens titres comme Dirt, WRC etc... d'ailleurs je me suis pris un petit stand pliable pas cher pour ça, mais au final, je vais me commander un adaptateur pour pouvoir brancher le G27 sur PS4 (c'est peut être pas le top mais ça le fera pour patienter ).
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messagePompe de relevage qui rend l'âme et porte de garage HS en moins de 24h. Et les billets s'envolent...Dernière modification par koalabear, 11 mai 2016, 18h32.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messagePompe de relevage qui rend l'âme et porte de garage HS en moins de 24h. Et les billets s'envolent...
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageIl faut dire qu'avec 2 à 4 machines à laver par jour, elle bosse la bébête.
Commentaire
Commentaire