Envoyé par lekteur
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Paypal qui me dit "Vous avez reçu un paiement, vous pouvez envoyer le produit". Bon d'accord... Sauf que le paiement est en attente ! Alors c'est déjà arrivé ça, qu'il y ait un paiement en attente de réception chez Paypal, le temps que la banque débloque la somme etc... Et logiquement on attend le paiement pour envoyer... Mais là c'est différent !!
Cette fois le paiement est bien chez Paypal, mais c'est ce dernier qui me le bloque. Et si je veux toucher le pognon, il faut envoyer le jeu ! Et ce n'est que quand le gars en aura validé la réception, que je toucherai les fonds (ça rime)! Attends, je me dis c'est quoi ça... c'est la nouvelle politique de chez Paypal ?? On n'est obligé maintenant d'envoyer pour être payé... Et si le gars ne valide pas la réception du produit ? Donc je leur téléphone et demande des explications... Là on me ditque j'ai gagnéque j'ai été tiré au sort, par un algorithme complexe (cherche pas), qui teste les vendeurs de ci de là, pour voir s'ils livrent bien ! Et si l'acheteur ne valide pas ? Bien la somme sera dans 21 jours débloquée.
Bon OK... De toute façon je peux pas faire grand chose (je vais pas rembourser le gars et lui demander de me refaire un paiement). Et je lui dis; mais je n'ai jamais eu de problèmes, je livre toujours comme il faut etc... Bien il me répond que c'est pour ça sûrement, que ça ne m'était jamais arrivé avant (logique! comment ai je pu ne pas y penser). Mais bon après, on reprend le cours normal des choses ? Oui oui, c'est juste un test ! Bonsoir! Oui bonsoir! Clic.
Du coup je sais même pas pourquoi j'écris ce message ici en Inquisition ....
Commentaire
-
Tiens, moi pareil ce matin, je voulais me pointer vers 7H30, et là, personne sur la route. Damn, je suis arrivé à 7H. Win & Fail.
Remarques, je suis pas à ça près, je suis parti à 19h
Je viens de compter, depuis lundi, j'ai fait mes 38 heures. Pas de pointage, donc demain après 1H de présence, je serais en mode bénévolat pour les minimum vingt heures que je vais encore me goinfrer jusque vendredi soir...
Y'aurait pas un membre du forum qui connaît une boîte raisonnable et qui cherche un logisticien en RP à tout hasard ?
Commentaire
-
Cette semaine est assez épique pur l'instant, avant aujourd'hui il y a eu :
lundi, où je suis arrivé à 7h au lieu de 6h parce que personne m'a donné le changement de planning. Ils savaient que j'étais pas au courant, le chef à dit que pour une heure c'était pas grave, pas la peine de rappeler la boite d'intérim Par contre j'étais pas non plus au courant que je faisais une journée de 12h au lieu de 7...
mardi où je suis arrivé à 6h20 au lieu de 6h parce que la boite à foutre de mon colloc a squatté la sdb plus de 90min - dont au moins 15min de brossage de dents... En tout cas 15 min pendant lesquelles la brosse à dent électrique à tourné non stop
Avec en bonus les mecs qui pètent des cables à 17h parce qu'avec le ramadan ils peuvent pas fumer... Mais bon, je suis parti pour faire 50+ heures dans la semaine, en interim, autant dire que le jour de paie sera en quisition
Commentaire
-
-
je préfère pas savoir... mais vu qu'elle a une alloc' due à un handicap du à un choc à la tête, je vais peut être laisser trainer des piles neuves... un accident est si vite arrivé... et le coloc' qui me fait "elle a bientôt fini", alors que je viens de mater un épisode de 55 min et qu'elle y est toujours... 12h par jour sur le canap', 2h dans la douche, le reste dans la chambre, même le chien a une vie plus utile et épanouie
Envoyé par KuK Voir le messagetu leur a proposer une clope j’espère...
malheuresement je ne fume pasDernière modification par lekteur, 08 juin 2016, 23h24.
Commentaire
Commentaire