Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les boulets qui passent leur temps à défiler pendant un concert. Soit pour aller plus avant soit pour se tirer car ils supportent plus la foule.
Vous nous cassez les couilles à défiler pendant tout le show c'est LOURD !!!
Et le pire c'est que certain le font en mode bourrin. Ca écrase tout sur son passage sans s'excuser. Allez crever quoi!
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLes boulets qui passent leur temps à défiler pendant un concert. Soit pour aller plus avant soit pour se tirer car ils supportent plus la foule.
Et le pire c'est que certain le font en mode bourrin. Ca écrase tout sur son passage sans s'excuser. Allez crever quoi!Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLes boulets qui passent leur temps à défiler pendant un concert. Soit pour aller plus avant soit pour se tirer car ils supportent plus la foule.
Et le pire c'est que certain le font en mode bourrin. Ca écrase tout sur son passage sans s'excuser. Allez crever quoi!
Commentaire
-
Tout le monde te dit que Renault c'est de la merde (pas le chanteur)
et toi, gros con que tu es, tu en achètes une quand même.
Ben voilà, la boîte de vitesse vient de casser aujourd'hui...
Faudrait penser à faire un smileys DMC.Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Clair Renault c'est de la merde, ma Clio à 230000 pas un pépin, le Trafic de mon frère + de 400000....
Commentaire
-
Je poste en inquisition parce que j'ai les boulles d'avoir cassé la boîte
(en plus c'est toujours quand tu n'as pas de tunes que ça t'arrive ces trucs) ;
mais ce n'est pas spécifique à Renault... C'est la faute à pas de chance.
Bon, ça fait un an que je l'ai acheté d'occasion alors c'est surtout ça qui me fait cher :
Elle aurait pu durer un peu plus la pute .
j'ai demandé à ma femme de faire le trottoir pour la réparer ou en acheter une autre...
Elle ne veut pas (taraka aller faire les courses en bus)...
sérieusement je ne lui ai pas dit ça : je ne veux pas dormir dans une voiture qui ne roule pas.Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Envoyé par -SGN- Voir le messageJ'écoute les infos et me demande comment nous pourrions vivre sans ces enrichissements que sont le foot et la religion...
Perso, je miserais tout sur le cul. C'est bien plus propre comme business plan.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par -SGN- Voir le messageJ'écoute les infos et me demande comment nous pourrions vivre sans ces enrichissements que sont le foot et la religion...
Commentaire
Commentaire