Certes mais ces machins les rendent encore plus cons et excités qu'au naturel j'ai l'impression
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageBois un coca cola
Réponse parfaite qui ne pouvait pas passer inaperçue.
Commentaire
-
Envoyé par Mug superstar Voir le messageLe besoin de croire est atavique ... c'est comme çà ... C'est plutôt l'utilisation de ce besoin comme d'un instrument de manipulation et de pouvoir qui est discutable ...
Mug
... je crois en moi ... et c'est déjà çà ...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Mug superstar Voir le messageLe besoin de croire est atavique ... c'est comme çà ... C'est plutôt l'utilisation de ce besoin comme d'un instrument de manipulation et de pouvoir qui est discutable ...
Mug
... je crois en moi ... et c'est déjà çà ...
Faut dire que les Salles d'arcade, c'était n'importe quoi à l'époque.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageLes gens croient de moins puisque maintenant ils croivent (hein chacha).
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageVerbe "Croiver", premier groupe. C'est ce que nous croivons dans la famille.
Commentaire
-
-
Envoyé par koalabear Voir le messageFaut dire que les Salles d'arcade, c'était n'importe quoi à l'époque.oui mais c'était gratuit
Commentaire
Commentaire