Au bûcher ceux qui se garent sur les places pour handicapés.
Au bûcher les reports incessants d'applications des normes d'accès dans les commerces.
Je ne suis pas touché personnellement (pour l'instant, mes deux jambes vont très bien), mais j'ai un ami dans cette situation. Quant tu arrives pour te garer, c'est pris. Le coup de "Mais j'en avais pour 2 minutes", avec la tête qui s'enfonce légèrement dans les épaules et la main qui se lève, c'est le grand classique. Insupportable.
Seul, jamais je ne pourrais me garer sur une place bleue. Je ne comprends pas le manque de répression à ce niveau.
Mais, du coup, ne pas s'arrêter au feu rouge à cinq heures du matin, c'est péché?
C'est toi qui voit, mais moi avec le feu vert heureusement que j'étais quand même prudent, car déjà vu devant moi un connard foncer à 100 en ville comme si il avait la route pour lui tout seul, sans avoir ralentit au rouge.
Donc imagine si tu croise le même genre de connard qui a le feu vert pendant que tu as le feu rouge ?
Vous avez raison, la prochaine fois je me gare en double file en bloquant les 3 places handicapés
Non mais Angi, je respecte les handicapés (et les autres aussi du reste), je déteste ceux qui prennent leur place et je trouve que c'est même un manque de respect de le faire, donc je ne me permettrai jamais de me mettre dessus pour "me garer" (parce que certains s'y plantent réellement)! Mais bref, un handicapé ne peut pas attendre 1mn ? C'est comme si je me mets devant un garage ou même en double file justement, derrière la bagnole d'un gars... Enfin il me semble qu'ils ont les mêmes réactions que les autres non ? Si je me gare et qu'il attend des plombes, il me traite de tous les noms ! Mais si tu lui dis que tu bouges illico avec le sourire, tout le monde passe une bonne journée.*
Non ce qui m'emmerde c'est la réaction haineuse de certains... C'est comme t'allumes une clope au milieu de gens et t'as l'impression que tu vas te faire ceinturer ! Et pour la chasse je ne l'ai pas inventé, certains collaient des stickers etc.. mais c'est très bien ! Ceux qui se garent sur ces places là sont des connards
*J'avoue j'ai tout fait, impossible de me trouver des excuses ! Même le "nous sommes tous égaux".
Non, un handicape n'a pas attendre 1 seule minute pour se garer a une place qui lui est reservee mais qui est prise par un abruti.
C'est comme les connards qui se grillent des clopes dans les stations de RER et qui te disent "ouais mais ca derange personne" ou "ouais mais y a deja plein de pollution". Ou encore comme ceux qui forcent les portes du metro pour monter et qui du coup font perdre du temps a la station et qui te disent "ouais mais ca a fait perdre que 5 secondes" et qui ne comprennent pas que ces secondes se cumulent de station en station et que ca fait chier les centaines de voyageurs entasses.
En fait Nogo, tu es juste un connard lambda.
Et perso, je suis du genre a faire des remarques aux personnes comme toi.
Mais sinon Angi, tes iPad et smartphone sont probablement géolocalisable... Et tu peux vérouiller tes ipads a distance tant qu'a faire en allant sur icloud.com
Merci.
Yep, j'ai tenté de les localiser puis je les ai passés en Lost mode.
Mais bizarrement, aucun n'est apparu comme connecté depuis.
Et puis bon, quand bien même quelque chose arriverait, j'imagine mal le truc Allo la Police de Barcelone ? J'ai localisé mon Iphone, à 30 kilomètres de votre bureau ! Vous envoyez une équipe tout de suite ? Super merci !...
Le smartphone on s'en balec un peu, il valait pas grand chose.
C'est juste par rapport aux données qu'il y avait l'intérieur, mais bon...
La 3DS XL était la version collector Animal Crossing New Leaf, et aucune chance de la retrouver.
Donc ça ça fait un peu chier.
Enfin bon, tout ça c'est réglé...
Une sale expérience qui m'aura coûté un peu de thune, mais ça reste des soucis matériels.
Comme dit précédemment, le plus chiant ça aura été la mauvaise expérience et notamment d'expliquer le truc aux gamins.
Qui ensuite s'imaginaient qu'un voleur pouvait débarquer dans la nuit, par exemple.
Next.
@Nogo : non, tout le monde ne passe pas une bonne journée.
Car cet petit arrêt exceptionnel, pour le mec en fauteuil, c'est toujours, tout le temps.
Je vais te donner un conseil, qui à mon avis ne devrait même pas en être un en fait, mais juste du bon sens.
Quand tu vois ces places, pour toi, elle n'existent pas. C'est aussi simple que ça.
Je me suis mal exprimé: les places privées qui ne sont pas détenues par des personnes souffrant d'un handicap tel qu'elles ont le droit d'utiliser les places réservées.
Je profite encore quelques semaines que ma copine soit enceinte pour me garer facilement (sur les places réservées) et passer aux caisses prioritaires.
Là ou y'a un problème, c'est quand y'a du monde au comptoir du pub...Je nous vois mal être prioritaire pour me commander des pintes...
Dernière modification par koalabear, 21 juillet 2016, 13h02.
Shubi: Alors c’est arrivé une fois, il y avait 3 places dispos, personne n’a attendu etc... Donc oui à la rigueur j’ai été un connard pendant 1mn, d’accord ! Et non, je suis justement pas du genre à faire chier les autres ad vitam. D’ailleurs je suis sûr et certain que t’empiètes bien plus sur les autres, toi, étant à Paris, que moi à la campagne. Surtout, j’ai en phobie de gêner les autres... Bref, ton empreinte de chieur doit être bien élevée que la mienne.
Au demeurant ce que je n’ai pas dit, c’est que le gars qui m’a fait la réflexion, avait une moto, et lui était garé sur le trottoir ! Donc les moralisateurs sont généralement bien plus cassent les couilles que les autres, juste ils ne s'en rendent pas compte !
Enfin ça n’arrivera plus, pour ce genre de courses, je ne me déplace plus qu’en moto
Commentaire