Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    les réflexions sur le fait que tu ne veux pas devenir parent :

- tu te rends compte à quel point tu es égoïste ? Et si tes parents ne t'avaient pas fait alors ?
    - ouais bah écoute, si les tiens ne t'avaient pas fait, le monde n'aurait pas à supporter ta gueule et tes réflexions de merde
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Principalement des dépressifs ou blasés de la vie, qui projettent leur tristesse et leur frustration sur ta liberté.

Commentaire

• Perso j'ai jamais charié ceux qui ne souhaitent pas d'enfant.
      Je dirais même que je les comprends parfaitement, tout en ayant fait un choix différent.

Mais bizarrement, ces derniers, souvent, se sentent pourtant souvent investis d'une verve de motivation et de justification.
      Qui passe souvent par le dénigrement énergique des parents.

Les "non parents revendiqués", un peu comme les "athéistes militants", les "non propriétaires assumés" ou les "alternatifs affirmés" en général.
      Les rebellocrates.

Tous finalement encore plus enfermés dans leur pseudo-différence que les standards qu'ils entendent dénoncer.

"Think different", c'est aussi une injonction.
      Dernière modification par ANgI-, 22 août 2016, 22h03.

Commentaire

• Quand tu écris : " le dénigrement des parents" , tu pensais aux parents en général ou bien à leurs propres parents ? Ce sont peut-être simplement des gens qui ont eu des parents de merde.

Commentaire

• Les parents en général.

La hype étant au "célibat libéré", être parent c'est devenu has been.

Par contre a y réfléchir, le fiscaliste a raison.
          Car du coup, les parents radicalisent un peu leurs positions sur la défensive et on obtient un cercle sans fin.

Tolérez-vous les uns les autres, bordel de merde.
          Même nogo.
          (Panique pas elle était facile)

Commentaire

• En même temps, le taux de natalité des pays développés, c'est pas non plus...

Commentaire

• T'aurais pas des stats de moins de 10 ans stp ?

Commentaire

• D'accord avec ANgI-

Énorme cette carte. On voit bien qu'on voit rien

Commentaire

• La carte avec les chiffres de 2015 :

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Perso j'ai jamais charié ceux qui ne souhaitent pas d'enfant.
                    Je dirais même que je les comprends parfaitement, tout en ayant fait un choix différent.

Mais bizarrement, ces derniers, souvent, se sentent pourtant souvent investis d'une verve de motivation et de justification.
                    Qui passe souvent par le dénigrement énergique des parents.

Les "non parents revendiqués", un peu comme les "athéistes militants", les "non propriétaires assumés" ou les "alternatifs affirmés" en général.
                    Les rebellocrates.

Tous finalement encore plus enfermés dans leur pseudo-différence que les standards qu'ils entendent dénoncer.

"Think different", c'est aussi une injonction.

Commentaire

• Il s'agit peut-être d'un problème au sein du couple (je crois).
                      Toutes les personnes que je connais qui n'en avaient pas/n'en voulaient pas
                      en ont eu avec une autre personne une fois divorcés/séparés.

Problème technique ou organisation au sein du couple, je ne sais pas...

(n'ayant pas tout suivi, j'espère ne blesser personne (quelqu'un qui en veut et n'y parvient pas par exemple...)).

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        (quelqu'un qui en veut et n'y parvient pas par exemple...)).
                        Tu oublies le cas de ceux qui n'en veulent pas et qui en ont quand même ..
                        Les pires quoi.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ma femme n en veut pas, ça me convient.

Je serai avec une autre je serai déjà père j imagine.

Faut être avec une personne compatible.

Commentaire

• Les chiffres cartes, on leur fait dire ce qu'on veut.

Commentaire

• Surtout au tarot

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Heureusement qu'il y a des gens qui font du porte à porte pour les y aider.
                                Louper. Ce que je vends c'est des fruits et legumes de la ferme a ta porte en 48h.
                                Plus d'argent pour les fermiers, rien pour les zupermarcher

Commentaire

Chargement...
                                X