Envoyé par Testament
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui mais c'est ta fille et t'étais plus attentif que lors d'une soirée ou tu vas pas passer ton temps à fliquer les gosse des tes invités.
Hier j'avais 6 mioches plus mes 2 filles à la maison, aucune casse si ce n'est ma caisse de pièces et de leds pour flipper qui a fini par terre, bon avec le temps qu'il faisait ils étaient plus dehors avec mon chiot que dedans."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
lol... coïncidence ? je ne crois pas
Bref bon choix, ca a l'air terrible ces chiensDernière modification par marsupouse, 20 mars 2017, 11h41.
Commentaire
-
Pas de TV avant 3 ans ?
A notre époque ça me parait compliqué, on a des écrans partout ! Et c'est tellement facile de mettre le mome devant petit ours brun le temps de lancer une lessive !
L'accès aux jeux, ma fille aime bien jouer et aime surtout me regarder jouer.
Mais elle est complètement addict à la tablette il lui faut ses 15 min journalières minimum de youtube pour regarder des tuto pate à modeler, d'autres enfants jouer ou encore ses vidéos insupportables qui viennent de l'est et qui mettent en scène des gars qui se déguisent en super héro marvel DC ou Disney avec tout le temps une bande son pourrie.
Elle aime bien regarder aussi sur youtube des videos d'autres gamins jouant au playmobile mais j'ai remarqué qu'elle s'en inspirait pour faire ses propres histoires.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Je sais pas pour moi ca me parait être la base... et ce que l'on a suivi, mais bon tu ne maîtrises pas tout on est bien d'accord, chez la nounou je suspectes qu'il ait vu quelques trucs avant ses 3 ans...
L'important c'est de fixer un cadre je pense, et perso pas de télé la semaine pour lui (ni matin, ni soir) juste le weekend (un peu)... mais effectivement c'est tellement facile !! trop peut-être justement...
Après chacun fait comme il veut mais quand je vois l'effet de blocage dés qu'il y a un écran je me dis qu'ils ont bien le temps de tomber dedansDernière modification par marsupouse, 20 mars 2017, 15h52.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagePas de TV avant 3 ans ?
A notre époque ça me parait compliqué, on a des écrans partout ! Et c'est tellement facile de mettre le mome devant petit ours brun le temps de lancer une lessive !
Là, elle commence à s'intéresser de près à l'étagère bourrée de DVD et Blu-ray Discs (pas totalement rangés dans l'ordre alphabétique ), on commence tout doucement.
De toutes façons, le téléviseur ne sert que peu pour la télévision, c'est bien plus pour les films et les jeux (et un peu les séries quand c'est le dodo).
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagePas de TV avant 3 ans ? A notre époque ça me parait compliqué, on a des écrans partout !
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageJe suis allé voir plusieurs films de merde au hasard gratuitement comme ça.
Commentaire
Commentaire