Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bon les gosses arrivent ce soir à la BAN de Lanvéoc, pour les blessés ce sera sans doute un peu plus long, le fils de mon client a de multiples fractures aux jambes mais est, comme ses camarades, "hors" de danger.
Reste le choc psychologique pour les victimes, leurs proches et une partie des élèves de l'établissement."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le messageBon courage à toi, je suis passé par là aussi et je sais à quel point c'est difficile...
Séparation à l'amiable j'imagine ?
Je n'ai pas eu de surprise buttsex de la part d'un avocat sortit de nulle part.
Séparation à l'amiable en effet.Blah !
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageBen écoute, va dire ça aux gens qui en sont ou en ont été victimes, récupération politique ou pas.
Zéro source précise, et affirmation immédiate que c'est un coup d'un fanatique de Daesch, c'est peut-être un peu prématuré, non?
C'est possible, l'EI étant une des principales sources de fanatisme actuel, mais justement, je n'imagine que trop bien mon état dans le cas où mon gamin se retrouve parmis les victimes, si après une semaine le discours se transforme en:" Rien ne nous permet d'affirmer, blablabla...de source sûre. bla bla alcoolique bla bla.. venant de perdre sa femme qui l'a quitté pour un parlementaire...blabla prouver qu'il a des couilles...".
Les faits comptent aussi pour les victimes
J'ai pas suivi la suite, donc si ça se trouve, au moment où j'écris, on en sait plus, mais ma pensée reste la même, les faits doivent être relatés, attiser la haine n'est pas quelque chose que j'apprécie
Désolé pour le pavé, mais je voudrais pas passer pour quelqu'un manquant d'empathie, j'en ai pour tout le monde, des victimes des attentats et aux musulmans qui vont subir un regain de méfiance bi-latéral, jusqu'aux cailleras de Grigny qui se sont fait enfermer en CDI pour la majorité d'entre eux pour être juste des galériens.
Commentaire
-
-Ceux qui fêtent leur mariage et bloquent complètement tout un côté d'une 2 fois 3 voies
Les mecs sortent partout sur la route, en y faisant n'importe quoi au milieu... Les scooters et motos en sens inverse et tout !! Bref, les gens s'énervent et pètent un plomb, ça va mal finir ce genre d'affaires (en plus qu'est ce qu'ils nous cassent les couilles à nous jeter leur bonheur à la gueule là ).
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message... ou attends une victoire de ton équipe à un match de foot.
Commentaire
-
-
Raz le cul de ce dév de merde sur lequel je suis depuis 3 mois, payé 20 jours.
MAIS MEEERDDEEEEE
Surtout que l'autre j'ai l'impression qu'elle invente des bugs, je suis à 2 doigts de tout finir et je suis obligé de perdre 3h pour comprendre ce qu'elle dit, et trouver si l'erreur est pas entre son écran et son clavier.
(et rien à voir, mais putain de spams de mes couilles, heureusement que c'était sur une adresse alternative, mais je m'étais inscrit une fois à une liste, et putain tu peux rien faire, si tu tentes de te désinscrire, ça t'inscris en douce à 2x plus de spams "eh mais regarde le con il viens se désinscrire alors qu'il nous confirme qu'il lit ses mails").Dernière modification par KaspeR, 30 mars 2017, 13h09.
Commentaire
Commentaire