Vous pensez trop les gars, dans ce genre de situation j'agis et je réfléchi ensuite. Bon ça m'a posé pas mal de problèmes je l'avoue, dont celui de risquer de me faire dégager de la SNCF (failli frapper un chef y'a 3 mois, sale petite pute qu'il est )
Vous pensez trop les gars, dans ce genre de situation j'agis et je réfléchis ensuite. Bon ça m'a posé pas mal de problèmes je l'avoue, dont celui de risquer de me faire dégager de la SNCF (failli frapper un chef y a 3 mois, sale petite pute qu'il est )
Oui, voilà, on est d'accord
Dans la vraie vie, ça se passe pas trop comme ça.
Mais pourquoi pas ? Vous pouvez essayer et vous nous raconterez.
Hein, Chahid ^^ ?
Dernière modification par grigri, 27 novembre 2014, 14h11.
Mais pourquoi pas ? Vous pouvez essayer et vous nous raconterez.
Hein, Chahid ^^ ?
Ça dépend la vie de qui haha. Quand t'es sanguin ou ultra sanguin (je me soigne je me soigne) bah t'as tendance à faire les choses que les autres ne font pas haha. Dans cette situation là, à la place de Segaddict déjà je demanderai à ma meuf si elle veut que j'intervienne (bon la mienne est une sauvage comme moi donc son directeur prendrai cher, si elle faisait des études) mais si elle me disait oui j'irai le voir diiiiiiiirect en lui demandant si ça l'amuse d'humilier les gens comme ça et si c'est la vocation première d'une école de faire ce genre de choses.
Non parce que moi ma vocation première c'est de te taper si tu continues, piger?
Plop, c'est réglé. Peut être une convocation au commico mais il ne reparlera plus à la fille comme il l'a fait.
Puis tu le gratifies d'un petit "fils de pute" en guise d'aurevoir.
Akra > je peux t'emprunter pour 1 semaine histoire de rembarrer mes 2 collègues qui m'ont mis la misère pendant des mois et auprès de qui je fais la carpette comme un con ?
Ha...ouais mais là je te parlais pas de la SNCF en particulier.
J'ai déjà frappé un prof en 5eme, je m'étais moqué de lui, gentiment, vraiment. Il l'a très mal pris, s'est approché de moi, (je suis toujours assis sur ma chaise) et là le gars veut me soulever...par l'oreille!!
Petit teigneux merdeux que je suis, je suis pas du genre à me laisser faire, surtout physiquement (parce que les mots des fois (souvent) je fais comme si j'entendais pas pour éviter ces réactions excessives dont je fais preuve...) hé bah la douleur étant trop forte, BIM! Tarte dans sa gueule. Exclusion, akra direction collège privé pendant 2 ans
Il m'a vraiment fait mal à l'oreille ce fils de pute. Il suffisait qu il me demande de sortir et c'était réglé, mais non, monsieur a voulu montrer qu'il était fort face à un petit de 5eme pour asseoir son autorité. Manque de pot pour lui...
Et mes accès de colère sont valables même dans la vie de tous les jours. J'ai même embrouillé ma banquière parce qu'elle voulait pas débloquer mon PEL. "C'est pas que je veux pas, je peux pas"
Tu le dis toi-même, tu t'es fait virer direct donc voilà.
Je sais pas si c'est que la meuf de segaddict recherche.
Et je veux bien que tu me dises dans quelle boîte sérieuse, tu pourrais aller menacer la DRH, un big boss ou que sais-je.
À la SNCF, comme sûrement dans quelques autres boîtes de ce style, j'imagine, La Poste etc., oui, c'est sûrement possible. Mais à 20 ans, je pense que la meuf fait des études supérieures, j'imagine qu'elle espère faire autre chose qu'un job de clodo et donc accepter quelques règles basiques de vie en société.
Ne le prends pas mal, mais je pense que de nous deux, celui qui a fait des études et celui qui a bossé dans une entreprise digne de ce nom, c'est plutôt moi, si je ne m'abuse.
Le directeur rentre dans le cours, et l'humillie publiquement devant 50 élèves et le prof de com' en lui disant qu'elle est "trop bête pour comprendre quoi que ce soit" que c'est une attardée et qu'elle ne sert à rien, que c'est une petite merdeuse, et qu'elle le dégoute. ca dure 15 min, alors qu'ils étaient en interrogation. Et le type s'en va.
Ma nenette retient ses larmes devant tout le monde, et attend sagement la fin de l'heure pour aller lui parler, il est 17h et le mec est déja rentré chez lui.
Non et d'ailleurs, j'en discutais pas plus tard qu'hier, je trouve totalement scandaleux ces profs ou directeurs qui utilisent leur petit pouvoir de merde pour humilier des élèves. Bien que je n'aie pas le détail de toute l'histoire en l'occurrence.
Cela dit, ça ne justifie en rien d'aller menacer, insulter ou que sais-je le dit directeur. Faut être un peu plus subtil dans la (vraie) vie ^^
Haha, c'est ça qui nous différencie, je suis TROP bourrin, et toi TROP subtil (petit pd )
Je te donne entièrement raison sur ton post du dessus. Mais je pense qu'on a surtout pas affaire aux mêmes personnes dans nos boulots respectifs, ce qui n'engendre pas du tout les mêmes réactions.
Ceci dit y'a ceux à qui on ose s'en prendre, et ceux à qui on n'ose pas. Je préfère la seconde catégorie.
Commentaire