Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Si je devais avoir une bite dans la bouche un jour tu peux être sur que je la couperai avec mes dents
    Tu devrais le mettre en signature

Seggadict, déjà ce serait bien de savoir dans quel genre d'école est ta nana.
    Si c'est du privé, elle tient déjà le mec par les couilles, parce que oui, ils sont à un inscription près ; qu'elle aille s'expliquer en mettant bien en avant qu'elle paye pas pour se faire insulter mais pour apprendre.

Si c'est dans le public et que le mec s'en tape donc un peu plus, demande lui déjà si elle veut que tu interviennes ; ou simplement que tu l'accompagnes en n'étant pas trop loin.
    Après faut pas laisser passer ça. Dès que les gens sont en infériorité et s'écrasent, ça devient trop vite les souffre-douleurs et les paillassons des enculés dans leurs mauvais jours. Pas un bon moyen de préparer son entrée dans le monde pro.

Une explication de vive voix avec les pourquoi du comment de sa présentation devrait entrainer un explication de la note... ce qui sera la brèche pour parler de cette mise à mort publique.
    Si le mec n'est pas trop un connard, il sentira qu'il a largement dépassé les limites et même sans s'excuser pourrait même gagner en respect voire l'avoir à la bonne ensuite (les sanguins, même cons, arrivent souvent à passer du vener au protecteur ; c'est dans l'affect quoi)

Par contre, si il en remet une couche avec ton et attitude condescendante, elle peut aussi passer par les voies hiérarchiques : courrier circonstancié à inspection académique(vu qu'ils donnent caution à des affabulateurs, ils devraient tendre l'oreille à quelqu'un qui a 50 témoins)

Sinon... (re)demande conseil à Akra.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• +1 pour le courrier

J'étais pas un adepte de la lettre avant (j'en fais pas des tonnes non plus maintenant) mais ça a vraiment son petit effet si c'est bien tourné et envoyé à qui il faut

Elle peut même lui en faire une à lui, en expliquant le souci...

Commentaire

• Rien
        Dernière modification par shubibiman, 02 décembre 2014, 18h39.

Commentaire

• Vas y raconte sale teaseur
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pas du tout sûr que dans le privé, ils soient autant à une inscription près. En plus, tu payes les frais au début de l'année, t'es viré, t'es pas remboursé.
            J'y crois pas.

Commentaire

• N'empêche, segaddict s'est dégonflé.

Commentaire

• Bon allez sans la blague de mauvais goût:

J'ai beaucoup réfléchi ce matin car j'avais une forte envie d'aller lui chier dessus comme jamais dans sa vie, et d'un autre coté, je crois que j'aurais pas pu me retenir et mettre ma meuf dans une position plus que préjudiciable. donc je l'ai accompagné au bahut, mais pas dans le bureau. Apparement le mec à reconnu qu'il avait déconné, et la prof qu'il remplaçait etait en compta est en fait.... Sa femme

Le dirlo a du se faire remonter les bretelles parce qu'apparement il avait l'air tout penaud, et sa femme (donc la nouvelle prof de compta) s'entend apparement bien avec ma meuf et elle ne devrait plus avoir à faire à lui.

Moi de mon coté j'avais du mal à passer l'éponge, je j'avais toujours envie d'aller lui niquer sa maman. donc je suis allé voir mon ancienne directrice pédagogique qui a changé de post pour ne pas avoir à travailler avec lui, et qui est en général de bons conseils, et qui m'a dit qu'aller lui mettre ma main dans la tronche etait une mauvaise idée, je lui est raconté l'histoire, et elle a fait remonté ca au comité de direction, au moins ca se saura et ca évitera qu'un truc pareil se reproduise. Elle m'a dit que ca réputation déja bien terne s'en souviendra et que ca vaut mieux que de lui offrir des vacances sous forme d'ITT.

Bref, je crois que c'est une bonne chose que je n'y sois pas allé, et le coté positif c'est que ma meuf est officiellement le martyr de sa classe et que tout le monde a de la sympathie pour elle et ca lui a fait plaisir, elle m'a dit qu'au moins y'avait un coté positif.

Voila, je crois que ce qui pouvait etre fait sans trop de dommages collatéraux a été fait. Par contre ca reste inexcusable à mes yeux et je n'oublierai pas.
                Dernière modification par segaddict, 28 novembre 2014, 02h11.

Commentaire

• Lopette

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Une bonne pipe au directeur résoudra tous les problèmes
                    Indirectement y'avait bien une histoire comme ça...mais entre le directeur et la prof."La grêve de la turlute" est définitivement un argument décisif.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Moi je ne retiens qu'une seule chose :
                      Kasper t'es une putain de lopette
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• La traduction pour Kuk.
                        Je ne t oublie pas!
                        Easy baby!

Commentaire

Vas y raconte sale teaseur
                          Alors a moi, elle n'a rien fait, mais elle a juste cherché a humilier un collègue en lui mettant sur le dos des problèmes avec lesquels il n'a rien a voir.

Sauf qu'elle n'a pas visé le bon cheval et qu'elle risque d'avoir un énorme backdraft lui arriver dans la gueule tres bientôt.

Commentaire

Lopette

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                              Moi je ne retiens qu'une seule chose :
                              Kasper t'es une putain de lopette
                              Trop, et j'allais dire je m'excuse d'en être une. Ptain faut que je me fasse violence.
                              C'est une source de mes problèmes actuellement au taff... (c'est con la boite est super, mes boss sont super, juste mes 2 collègues qui m'emmerde)

Y'a que quand on m'emmerde sur un forum ou que c'est ma femme (dommage pour elle) que j'arrive à répondre ce qu'il faut.
                              Dernière modification par KaspeR, 28 novembre 2014, 11h02.

Commentaire

• Mais ils te torturent tes 2 collègues ou quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X