Je suis dég, j'ai pas la solution "travailler avec l'équipe php", mon cv ne correspond pas à un Senior PHP mais .Net. Mais bon au moins j'ai une réponse que j'attendais depuis 1 semaine.
Ce qui est con c'est qu'une fois que j'aurai accepté une rupture à l'amiable, je vais surement rembarrer les 2 chieurs assez facilement, du genre "si tu pouvais arrêter car je ne sais pas si tu te rends compte que tu me rends malade et que c'est pour ça que je n'arrive à rien, si je fais de la merde à la fin c'est toi qui va devoir la réparer".
Pour wow je me sens pas coupable d'y jouer, je me sens coupable de tout le reste... Et faut que je voies si je peux me mettre à mon compte ou si je dois profiter d'avoir bossé chez Marmiton / AuFeminin qui offrent un vrai plus au CV (si je me mets à mon compte, je sais pas combien de temps ce bonus au CV va s'user..).
Dernière modification par KaspeR, 05 décembre 2014, 03h03.
Si tu te mets à ton compte en pensant déjà à la valeur de ton CV si ça marche pas, ben te mets pas à ton compte.
Se mettre à son compte c'est un sacerdoce, une portée de croix, il faut y croire sans relâche, ne pas se dire "que vais-je faire si ça marche pas" mais " si ca marche et ça va marcher, je vais faire ça et ça et encore ça".
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Je me dis pas au cas où ça marche pas, je dis au cas où je préfère me remettre un jour me remettre en entreprise et voir du monde toute la journée.
Génial je viens de me réveiller : le gosse est pas allé à l'école encore une fois, il est complétement décalé pour manger, j'ai raté le médecin, et j'avais au moins un appel à faire..
bon écoute kasper t'es bien gentil mais arrete de penser à ton cul et pense à ton gosse plutôt. Ce que tu est en train de lui faire est égoïste au possible, il serait peut-pêtre temps que tu te réveilles plutôt que de lui gâcher la vie.
Max essaies de te faire réagir et il a raison, mais avant:
T'es un mec sympa, que ce soit sur le forum ou hearthstone, tu es quelqu'un qui a envie d'apprendre et comprendre, foncièrement gentils, et tu te retrouves tétanisé par 2 collègues qui te pourrissent la vie. On est pas tous pareil, ryo fait des distribution de tartes gratuites, akra sort 3.3 pour éviter de mettre des genai jin dans le vrai vie (quoi que ce pd est capable de jouer chun li le connaissant), et certains subissent et perdent leur confiance en eux. tu es plutot bon dans ce que tu fais j'imagine, alors tu as 4 choix:
-Tu vas voir le medecin, il t'arrete et te met sous xannax, lexomil et autres, et c'est un peu dommage car ta vie sera pas passionnante et un peu cotonneuse, si t'as besoin de ca pourquoi pas mais c'est pas ce que je privilégierais.
-Tu prends tes couilles, et tu fais ton taf, la tete haute, et si on t'emmerde, tu invites l'emmerdeur à se justifier ou aà assumer ses propos et t'aider, car la critique c'est bien, constructive c'est mieux, et t'as le droit de le lui dire.
-Tu décides de changer d'emploi, et tu te trouves un autre poste, tu as de bonnes références, profites en, un changement d'environnement te sera peut etre profitable.
- Tu fais le dingue et te met à ton compte, cependant, 3 recommendations si c'est le cas: il faut que tu es un bon réseau, un bon relationnel avec tes clients et un bon portefeuille d'adresse pour te lancer, tu vas devoir te préparer à ne faire que ca, car ton entreprise, c'est ton enfant! et Enfin ce que t'as dit testament, c'est ta vie, ton objectif et tes sacrifices!
Le plus important au final c'est que tu trouves ce qui te correspond le mieux, tu n'aimes pas la pression ni les conflits alors trouve l'environnement qui te convient le mieux, mets toi en stand by le temps de savoir si tu as besoin.
Mais au final, tu sais tres bien que la situation actuelle est intenable, tu n'as plus de rythme, tu vas te laisser couler, et en dommage collatéral y'a ton ptit loulou qui va payer les pots casser. Tu veux redresser ta vie? commence par te lever le matin à 9h au plus tard, organise toi pour que ton petit n'ait plus jamais à manquer l'école par ta faute, et fais on lit (c'est tres bête mais tres révelateur) et retrouve une structure dans ta vie, l'anarchie te va pas bien.
Bref, désolé, je me pose pas en donneur de leçon, ou en mec qui sait tout, on dira juste que j'ai un peu vécu ca, et ne laisse pas la situation moisir au point qu'elle devienne hors de controle
Commentaire