Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Joue à la Neo, ça te changera les idées.

C'est exactement ce que j'ai fait !
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• En fait Le sage c'est le monsieur qu'on a envie de rencontrer car il a simplement l'air gentil et parfois un peu trop apparement ^^

Bon courage dans ton couple mais réglez vite le problème avant la situation vire à l’irrémédiable

Commentaire

• J'attends l'intervention d'Akra.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Joue à la Neo, ça te changera les idées.

Courage !
          Mieux : achète une neo

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
            J'attends l'intervention d'Akra.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
              - Avoir depuis 3 ans une relation avec une nana médecin.. Pfff. Quelle galère... Toujours de garde, toujours crevée, susceptible, toujours à moi de tout organiser pour le week-end... j'en bave. Ce soir j'ai dit un mot de trop et paf, elle s'est énervée. Je fatigue...
              Bon je vois que je suscite l'attente de certains d'entre vous

Nan mais sans dec', pourquoi tu restes avec une emmerdeuse pareil? Elle prend dans le cul et elle a la gorge profonde? Elle cuisine divinement bien? D'autres trucs qui sortent de l'ordinaire?

Nan parce que la solution c'est de l'envoyer se faire foutre non?
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je rêve de voir Akra dans l'émission chelou avec les couples sur la 2, avec le présentateur Tex.
                Zapping direct

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    - Avoir depuis 3 ans une relation avec une nana médecin.. Pfff. Quelle galère... Toujours de garde, toujours crevée, susceptible, toujours à moi de tout organiser pour le week-end... j'en bave. Ce soir j'ai dit un mot de trop et paf, elle s'est énervée. Je fatigue...
                    Envoyé par akra Voir le message

Nan mais sans dec', pourquoi tu restes avec une emmerdeuse pareil? Elle prend dans le cul et elle a la gorge profonde? Elle cuisine divinement bien? D'autres trucs qui sortent de l'ordinaire?

Mais grave...
                    Le sage : tu es trop amoureux pour voir clair peut être?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

akra : votre psychologue pour couples

J'aime beaucoup les emmerdeuses tu sais. Elles ont du piquant. Mais parfois, comme en cuisine, c'est trop. L'amour est rempli de paradoxes. Je m'en plains mais quelque part je dois aimer ça...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                        Mais grave...
                        Le sage : tu es trop amoureux pour voir clair peut être?
                        Si je voyais clair, il y a longtemps que j'aurais fichu le camp...
                        Donc la réponse est oui.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• L'on ne voit que ce que l'on veut voir.

Commentaire

• Warning update, dictionnaire des synonymes ver. 3.1.0.2.

Désormais, parasite se dit emmerdeuse.
                            Parce que si se faire tout payer, déléguer toute la gestion de la maison et être toujours fatiguée c'est avoir du piquant, alors je vais éviter de me farcir un hérisson.

Mais oui, quelque part, tu dois aimer ça.
                            Si tu y trouves ton compte hein, c'est le principal...

Et nous n'avons que ta version, difficile d'être objectif.

Commentaire

• elle en a certainement une belle stoo...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est vrai qu'à y penser, une photo aiderait à se faire un avis plus objectif...

Commentaire

Chargement...
                                X