Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes putains de voisins:

Après le môme qui court partout, qui hurle, qui jette des trucs par terre pendant 1 heure, après l'innondation qu'ils ont provoqué et qui a ruiné 2 étages, ils laissent leur putain de chien chez eux qui aboit depuis 9h du mat'.

Commentaire

• Balise l immeuble de mort aux rats

Commentaire

• Et il faut savoir que ces mêmes voisins se plaignent au moindre petit bruit venant de chez Yano. Vivement qu'on puisse les pourrir

Commentaire

• @ Le Sage:

C'est le moment d'acheter des jeux sur Neo!

Courage!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Et il faut savoir que ces mêmes voisins se plaignent au moindre petit bruit venant de chez Yano. Vivement qu'on puisse les pourrir
            Non, elle s'est plainte de la voisine du 2ème qui faisait des travaux, à une heure normale, en semaine. (elle est au 4ème et moi au 3ème)

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
              Combo levrette, dans le cul et ejac faciale en SDM
              j'ose meme pas imaginer ce que prends la magnifique femme que je vois regulierement sur ton mur FB.
              la pauvre ..
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Non, elle s'est plainte de la voisine du 2ème qui faisait des travaux, à une heure normale, en semaine. (elle est au 4ème et moi au 3ème)
                Ah ouais, quand même. C'est pas elle qui donnait des coups de balai des fois ?

Commentaire

• Apprendre de sa mère par téléphone qu'on vient de perdre son frère ainé et devoir expliquer à sa grande de 7 ans que Tonton est parti au ciel.
                  Putain les mecs je viens de me prendre un tel choc que je me demande encore comme j'arrive à écrire ici.
                  Ca fait chier putain............

Commentaire

• Putain. Mes condoléances. :(

Commentaire

• Je crois que tu écris ici à la recherche d'un soutien forcément mince mais sincère que nous pourrons t'apporter.

Alors courage et condoléances mec.
                      Pour toi mais aussi toute ta famille.

Commentaire

• Merci les mecs.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Apprendre de sa mère par téléphone qu'on vient de perdre son frère ainé et devoir expliquer à sa grande de 7 ans que Tonton est parti au ciel.
                          Putain les mecs je viens de me prendre un tel choc que je me demande encore comme j'arrive à écrire ici.
                          Ca fait chier putain............

Mes condoléances Twilight.
                          Moi aussi je suis passé par là avec mon frère aîné en ce début d'année.
                          Quand je regarde mes messages de cette période ( avec le recul ) sur le forum, je vois que je laissais rien transparaitre, toujours le même genre de message ( avec parfois un peu d'humour ) et toujours à converser par mp sur d'autres sujets. Pour les loisirs, pas la tête à cela, j'avais prévu de regarder au cinéma " Le vent se lève " ce week-end là et j'ai reculé ce loisir pour aller le voir au cinéma 1 mois et demi après. Pas la tête à cela.

Voilà Twilight, la famille et les amis sont une source de soutien inépuisable lors de ces instants.
                          Sincères condoléances Twilight.

Commentaire

• Condoléances à toi aussi Sengoku 2 et merci pour ton soutien.

Vous savez les mecs j'écris beaucoup de conneries ici des soirs où pas forcément au mieux j'ai parfois trop picolé.
                            Mais voilà aujourd'hui c'est ici que j'ai voulu exprimer ma douleur parce que mine de rien ça fait 4 ans que je suis sur NGF et que ce forum et les gens qui l'animent sont super importants pour moi même en virtuel.
                            Là je prends encore une branlée dans le réel et ça fait vachement mal......
                            J'ai la rage, la haine et la tristesse tout mélangé en même temps et il faut que je sois fort pour mes proches directs.
                            Je sais même pas quoi faire concernant ma mère et ma belle soeur. Aller à Rouen pour partager leur peine alors qu'elles m'ont dit que ça sert à rien, tout ça en laissant ma petite famille seule?
                            Fait chier je suis complètement paumé....

Commentaire

• Mon conseil (qui n'est qu'un conseil).
                              Fais ce qui te semble important, et ce dont tu as besoin.

Si elles te disent que ça ne sert à rien, et que tu peux l'accepter, alors intègre qu'elles tiennent le coup.
                              Pour autant, elles pensent sûrement à toi aussi mais ne te demandent pas physiquement d'être là.

Si par contre, tu penses que ça n'est pas le cas ou que toi, tu aimerais être près...
                              ...Qu'est-ce que tu fous encore là ?

Aucune des 2 options ne sera fondamentalement grave ou prétexte à jugements.
                              Par contre, le temps est compté - respire 5 minutes et écoute au fond de toi ce que tu souhaites ou peux.
                              Le reste suivra.

Bon courage.

PS : Nous aussi on t'aime et on écrit beaucoup de conneries.
                              Dernière modification par ANgI-, 14 décembre 2014, 16h27.

Commentaire

• Tu as raison Angi je vais essayer de me poser et de voir ce qui est le mieux.
                                Je suis tiraillé entre l'envie de partir tout de suite et mon role d'être présent auprès de ma petite tribue qui gère la nouvelle comme elle peut.
                                Ton PS m'a fait sourire, thanks dude !!

Commentaire

Chargement...
                                X