Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    je cite :

    La plateforme #UberEats a lancé la gratuité des livraisons pour les restaurants dirigés par des Noirs aux #EtatsUnis et au Canada. Ces établissements ne seront pas facturés pour le "reste de l’année", à l’exception de ceux dirigés par des Blancs.

    j ai cru à un fake mais non
    Du coup, des Blancs vont se grimer en Noirs ? Ou bien se déclarer Noirs au 6e degré ?

    Commentaire


    • Des images du "George Floyd Challenge" parce que je trouve qu'on en parle pas assez:



      Voila! Il vous reste quelques choses dans l'estomac ou vous avez tout vomi?

      Commentaire


      • Dans Mortal Kombat ça s'appellerait un Floydship

        A part ça, j'ai trouvé qu'on pouvait facilement confondre avec le geste du genou à terre de Martin Luther King.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Le flic était un connard, George Floyd était un délinquant, ça n'a pas matché entre eux, et c'est tout à fait normal.

          Fary
          Dernière modification par grigri, 07 juin 2020, 18h03.

          Commentaire


          • Comme d'habitude, avec ce genre de drame, on en a toujours certains pour faire preuve d'un comportement extrême, si ce n'est même extrêmement con ! Et bien souvent, ce ne sont même pas les proches, qui eux auraient pourtant bien des raisons de se comporter comme cela...

            Puis après, il y a bien entendu ceux qui profitent de ces situations, pour chercher à exister à travers elles, parce que celles ci sont grandement médiatisées et qu'elles touchent une grande majorité des populations.

            Bref, qu'il existe parfois derrière, de véritables démarches sincères, je n'en doute pas. Mais certaines initiatives sont franchement totalement aberrantes et même contre productives
            Dernière modification par nogo, 07 juin 2020, 21h52.

            Commentaire


            • Envoyé par KuK Voir le message
              On est tous des vieux, et on sait ce qu'est la vie: "une sans-coeur, une salope avec un gode-ceinture de 30 cm"

              Sinon des Bisous et du Courage
              Tu as tout à fait raison !! Et 30 cm limite c'est faible ou alors tu parles du diamètre

              Merci

              Commentaire


              • Je viens de capter les manifestations anti violences policières... etc.
                Donc là le confinement c’est fini pour de bon en fait ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • On dirait bien.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Tu as tout à fait raison !! Et 30 cm limite c'est faible ou alors tu parles du diamètre

                    Merci
                    (en fait c'est une citation de Dexter, mais je suis d'accord moi aussi j'aurais mis plus de cm...)
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • 't'in mais Dante, dis-nous que tu es un génie de Photoshop et que tu as tout inventé. :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Du coup, des Blancs vont se grimer en Noirs ? Ou bien se déclarer Noirs au 6e degré ?
                        Métis = - 50% ? Svp les Aliens, venez nous éradiquer. Les humains crèvent de connerite aigûe. On se prend trop la tête. Rendez-nous Michel Leeb et ses imitations de Chinois !

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          't'in mais Dante, dis-nous que tu es un génie de Photoshop et que tu as tout inventé. :(
                          Si seulement!
                          Ça a heureusement l'aire d'être un phénomène très marginale. Les articles que j'ai trouvé qui en parlent disent tous la même chose et date du même jour. Je pense qu'il y a une poigné de connards qui ont fait le buzz. Je ne crois pas que ce soit un challenge à la mode.

                          Il faut dire que des ados ont été arrêté en Angleterre pour l'avoir fait. Qui sait ce que ce challenge serait devenu si il n'y avait pas eu ce bad buzz…


                          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Métis = - 50% ?

                          Commentaire


                          • Il faut dire que des ados ont été arrêté en Angleterre pour l'avoir fait.
                            arrêter des gens pour ça ?
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • C’est un peu de l’incitation à la violence, non ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                arrêter des gens pour ça ?
                                Oui les anglais qui arrêtent des gens pour une faute de goût, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X