La plateforme #UberEats a lancé la gratuité des livraisons pour les restaurants dirigés par des Noirs aux #EtatsUnis et au Canada. Ces établissements ne seront pas facturés pour le "reste de l’année", à l’exception de ceux dirigés par des Blancs.
j ai cru à un fake mais non
Du coup, des Blancs vont se grimer en Noirs ? Ou bien se déclarer Noirs au 6e degré ?
Comme d'habitude, avec ce genre de drame, on en a toujours certains pour faire preuve d'un comportement extrême, si ce n'est même extrêmement con ! Et bien souvent, ce ne sont même pas les proches, qui eux auraient pourtant bien des raisons de se comporter comme cela...
Puis après, il y a bien entendu ceux qui profitent de ces situations, pour chercher à exister à travers elles, parce que celles ci sont grandement médiatisées et qu'elles touchent une grande majorité des populations.
Bref, qu'il existe parfois derrière, de véritables démarches sincères, je n'en doute pas. Mais certaines initiatives sont franchement totalement aberrantes et même contre productives
Dernière modification par nogo, 07 juin 2020, 22h52.
Du coup, des Blancs vont se grimer en Noirs ? Ou bien se déclarer Noirs au 6e degré ?
Métis = - 50% ? Svp les Aliens, venez nous éradiquer. Les humains crèvent de connerite aigûe. On se prend trop la tête. Rendez-nous Michel Leeb et ses imitations de Chinois !
't'in mais Dante, dis-nous que tu es un génie de Photoshop et que tu as tout inventé. :(
Si seulement!
Ça a heureusement l'aire d'être un phénomène très marginale. Les articles que j'ai trouvé qui en parlent disent tous la même chose et date du même jour. Je pense qu'il y a une poigné de connards qui ont fait le buzz. Je ne crois pas que ce soit un challenge à la mode.
Il faut dire que des ados ont été arrêté en Angleterre pour l'avoir fait. Qui sait ce que ce challenge serait devenu si il n'y avait pas eu ce bad buzz…
Commentaire