Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est quand même méga border line comme humour. Recréer un homicide avec le sourire…
Il y a peut être un peu de zèle derrière leur interpellation, je te l'accorde mais après tout, l'histoire ne dit pas si ils ont été sanctionné.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageRecréer un homicide avec le sourire…"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagedes blaireaux qui recréent des scènes de guerre dans un painball
Commentaire
-
J’ai un collègue qui depuis plusieurs mois ne me lâche pas. Toujours très attentionné il m’appelait toutes les semaines pendant le confinement pour demander de mes nouvelles. C’est un formateur donc je me disais qu’il maintenait le contact pour que je pense à lui pour le business.
Mais aujourd’hui il m’appelle, me raconte sa Life, son engagement dans la lutte contre les violences faites aux femmes et autres associations...etc.
Puis il me dit qu’il pense beaucoup à moi...
Bref maintenant que je me repasse tout le film c’est clair que le gars est gay.
Va falloir que je sois plus prudent pour pas qu’il se fasse de faux espoir...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire