A presque une semaine, ça commence à sérieusement devenir inquiétant. Il gérait le compte Twitter du podcast qu'il animait avec Bos, ce qui n'est pas bon signe du tout :(
Sortir pour une courte promenade et ne pas revenir ne laisse effectivement rien augurer de bon.
Après il avait peut-être des idées noires et a voulu se couper volontairement pour "réfléchir", ce qui pourrait expliquer qu'il ait été aperçu lundi (au-delà d'une erreur). Même si hélas c'est plus dans les films ce genre de scénario.
Il faut voir. Ça ne peut être exclu. Il a l'air objectivement sympathique, donc peut-être qu'il vivait dans un environnement toxique et qu'il a arrêté de prendre sur lui, d'un coup. Ce sont des choses qui arrivent.
Tomber sur des anciens collègues....
Pas forcément le genre de rencontre que tu souhaites et surtout direct "wow tu as prix un sacré coup de vieux, ça te fait quel age ?"
Bizarrement je ne suis plus trop susceptible et je suis le premier à faire de l'auto-dérision mais là ça m'a gonflé. J'ai pas trouvé ça très "fin".
Surtout venant d'un mec de 55 ans qui a bien blanchis ce que je me suis empressé de lui mettre dans les dents.
Après 20 minutes de blah-blah le temps se couvre. Ils rentrent à vélo et je me retrouve ruiné de pluie . Obligé de me mettre à l'abri et de perdre un max de temps pour finir par rentrer sous la flotte.
Je vous déteste !!!! J'aurais eu le temps de rentrer tranquille
Bref une petite inquisition
Voilà un truc que je n'aime pas trop "pouvoir tomber sur des collègues".
Commentaire