Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aouch. :(

    Commentaire



    • C'est moi où j ai l impression que c'est tjs les femmes qui font ce genre de plan merdique ?
      Elles ont aucun scrupule

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message
        - Ma femme qui se barre pour un de ses ex... La haine.
        Je ne veux pas me la jouer Fatir, mais ça m’a fait toujours rire la prise de risque dans la rupture d’un couple: je te quitte pour faire 2 pas à l’envers en me retapant mon ex...

        Une belle façon d’envisager un avenir radieux!

        C’est peut-être le début du commencement? Non?
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Les hommes regardent l avenir et le préparent (plus ou moins) les femmes passé 35 ans cherchent le bonheur immédiat... Démarche qualifiable d égoïste quand tu t engages. Je veux être heureuse et penser à moi.

            Souvent il y a déjà un ou deux marmots et un mec qui traînait dans le coin en mode post ado carpe diem pas prise de tête tout est plus facile avec lui qui vend du rêve et redonne la sensation d etre une femme.


            Putes.

            Bon... Celles ci tu peux les retrouver sur gleeden au début.... Puis sur meetic :(


            Triste vie. Je leur souhaite de rester seules et de ressembler à toutes celles que je connais en quête d une relation de plus de 2 semaines avec un mec pas maqué...
            Dernière modification par cheveuxlongs, 27 juillet 2020, 23h21.
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Ouch :( vous avez des enfants en commun ?
              Deux.

              Mon fils deux ans et demi et ma fille un an la semaine prochaine...

              Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
              Les hommes regardent l avenir et le préparent (plus ou moins) les femmes passé 35 ans cherchent le bonheur immédiat... Démarche qualifiable d égoïste quand tu t engages. Je veux être heureuse et penser à moi.

              Souvent il y a déjà un ou deux marmots et un mec qui traînait dans le coin en mode post ado carpe diem pas prise de tête tout est plus facile avec lui qui vend du rêve et redonne la sensation d etre une femme.


              Putes.
              Mec, t'as mis le doigt dessus, c'est exactement ça.

              Elle se barre parce qu'elle veut de la liberté, qu'elle veut penser à elle, se donner à fond à son boulot, être une femme et pas juste une mère, ce genre de conneries...

              Bref, dégoutté.

              Commentaire


              • Honnêtement, ça m'en grattait une sans réveiller l'autre, avant ce post là...

                Mais comment on peut avoir des gamins de 2 et 1 an et se barrer comme une... J'ai pas de mots.

                Bon courage à toi NeoBob, soit fort pour tes gosses, faut pas sombrer. C'est eux le bonheur, le plus important. C'est pour eux que tu fais ce que tu fais, pas ta femme.

                Probablement les mois les plus compliqués de ta vie devant toi. Mais l'éclaircie est au bout du chemin, avec tes enfants.

                C'est pas le moment, t'as probablement pas envie de lire ça maintenant, mais dans quelques mois, tu posteras tes soirées coke-et-putes en Quisition, et les soirées avec tes gamins, pour qui tu seras le roi, car tu les défoncera au "gagne ton papa".
                Dernière modification par wyoui, 27 juillet 2020, 23h52.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Fais nous rêver! Son ex a-t-il eu une promotion récemment?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                    C'est moi où j ai l impression que c'est tjs les femmes qui font ce genre de plan merdique ?
                    Elles ont aucun scrupule
                    Je me faisais la même réflexion mais des amies m'ont dit que pour elles c'était l'inverse.
                    J'imagine que les mecs doivent plus entendre ça quand ça arrive à des mecs et inversement pour les nanas donc. Dans tous les cas, c'est moche.

                    Courage NeoBob.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Deux.

                      Mon fils deux ans et demi et ma fille un an la semaine prochaine...

                      Mec, t'as mis le doigt dessus, c'est exactement ça.

                      Elle se barre parce qu'elle veut de la liberté, qu'elle veut penser à elle, se donner à fond à son boulot, être une femme et pas juste une mère, ce genre de conneries...

                      Bref, dégoutté.
                      On le serait à moins.

                      Même si j'imagine bien que ce genre de situations peut aller dans les deux sens, pour le coup, les seuls cas similaires que j'ai connus, c'était toujours la nana qui se barrait en laissant les gamins. Mais on est d'accord que ça n'en fait pas un élément statistique.

                      Commentaire


                      • Courage dans cette difficile épreuve que tu n'avais pas demandé. :(
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • :(

                          Commentaire


                          • :(

                            Courage, c'est une épreuve.
                            Je suppose que vous n'étiez pas mariés si elle part comme ça.
                            Tu n'as rien vu venir ? Elle revoyait son ex depuis longtemps ?

                            Commentaire


                            • Merci à tous pour vos messages.

                              Pas de soucis, je garde la pêche.

                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Fais nous rêver! Son ex a-t-il eu une promotion récemment?
                              Même pas, enfin je pense pas, il est cuistot dans un resto...

                              Nan c'est juste que comme dit cheveux longs il a pas d'enfant, pas de responsabilité, avec lui c'est "l'aventure" et elle se sent femme blablabla.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              :(

                              Courage, c'est une épreuve.
                              Je suppose que vous n'étiez pas mariés si elle part comme ça.
                              Tu n'as rien vu venir ? Elle revoyait son ex depuis longtemps ?
                              Si, on était mariés depuis 4 ans.

                              On avait nos petits problèmes comme tout les couples j'imagine mais rien d'insurmontable...

                              On sortait régulièrement rien qu'à deux (minimum une fois par mois), on passait du temps ensemble, on faisait l'amour plusieurs fois par semaine, "normal" quoi...

                              Donc non, j'ai rien vu venir.

                              Quand je l'ai grillée elle se le tapait depuis trois semaines.

                              En sachant qu'en juin elle était à mi temps, donc elle avait du temps libre la journée, et l'autre est dans la restauration, donc il bosse souvent de nuit. Donc en gros quand elle travaillait pas elle déposait les gosses à la crèche et elle allait direct chez l'autre fils de pute...

                              Commentaire


                              • Ouhh c'est moche !
                                Mariés avec enfants et apparence soigneusement camouflée en gardant un rythme de couple "standart" pour ne pas éveiller les soupçons. Le choc a dû être d'autant plus rude.

                                Je pense qu'elle doit être sur un nuage en vivant l'instant présent mais qu'elle risque de s'en mordre les doigts à terme car elle a au final plus à perdre que toi (toi et vos enfants si elle ne s'en occupe plus).

                                Là ce qui compte ce sont tes enfants sur qui tu dois te concentrer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X