Courage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Franchement Twilight, je ne t ai jamais rencontré mais tu es un type bien et personne ne mérite ce que tu endures alors en tant que AM2 crew je t envoie un Max de courage et d ondes positives!!
Comme dit angi pense surtout à ce que toi tu veux et ce qui pourrais atténuer ta peine.
Ps: je vais me remettre sur AM2 comme ça tu penseras peut être un peu à autres choses qd tu devras battre mon score
Bises mec et sincère condoleancesDernière modification par tomil, 14 décembre 2014, 17h05.la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!
Commentaire
-
Condoléances sincéres poto, sois fort , pense aux tiens et inchAllah que ta douleur s'apaise :(
Nous aussi on t'aime pd comme AnGi l'a dit
Genkidama d'amour pour toi Twillight
Commentaire
-
-
Twilight, Condoléances sincères.
Et je suis d'accord avec Angi, fais ce dont tu ressens le besoin.
Et sincèrement si tu déprimes devant ta gamine, tu la marqueras plus que si tu vas sur place... papa, c'est le plus fort
Et trop réfléchir à la "meilleure solution", sachant que tu es troublé, n'est pas franchement la certitude de réussite. Fais ce que ton instinct te dicte pour bien faire ton deuil et être fort pour pouvoir supporter ta famille.
Commentaire
-
C’est dur... Sincères condoléances à vous 2 les gars :(
Et heureusement qu’on peut s’entraider à franchir des phases difficiles... On échange parfois plus ici qu’avec certains membres de nos familles, on peut donc aussi partager autre chose que nos trips JV ou nos simples déconnades.
Commentaire
Commentaire