j'ai l'impression qu'on le dit chaque année, mais franchement 2020 sera l'année de MERDE par excellence...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageRIP Roger CarelEncore une grande voix de notre enfance qui part... (même si perso je le croyais mort depuis longtemps ^^')
Envoyé par shupmaster Voir le messagej'ai l'impression qu'on le dit chaque année, mais franchement 2020 sera l'année de MERDE par excellence...
Confiné en mars, reprise courant aout... du beau temps quasi tout le temps. On perd ses repaires.
Me voilà poète
Commentaire
-
Je viens de regarder mes factures Internet Orange et m'etonne d'avoir un abonnement Pass Jeux Video (15€/mois).
Marrant de voir que KOF XIII est dans la liste des jeux, ça tourne impec mais en jouant avec une télécommande c'est pas évident
C'est donc mi-Inquisition, mi-Quisition.
EDIT : Purée en regardant le détail de mes factures ca fait depuis nov 2019 que je paye 15€ un Pass Jeux Video, sachant que j'ai souscrit chez Orange en oct 2019.
Commentaire
-
Envoyé par ViSs Voir le messageJe viens de regarder mes factures Internet Orange et m'etonne d'avoir un abonnement Pass Jeux Video (15€/mois).
c'est arrivé à ma femme l'an dernier, suite à la réception d'un sms d'Orange, elle s'est retrouvée sans faire gaffe avec l'option
Commentaire
-
Envoyé par ViSs Voir le messageJe viens de regarder mes factures Internet Orange et m'etonne d'avoir un abonnement Pass Jeux Video (15€/mois).
Par contre ils tournent en accéléréet il faut donc limiter le fps à 60 dans les réglages de la carte graphique
Commentaire
-
https://www.lemonde.fr/pixels/articl...9_4408996.html
C'est très grave ce qui vient de se passer ici.
Le mec pensait juste être supprimé d'internet et au final, il prend un an de prison ferme.
J'ai suivi l'affaire depuis le début et il faut savoir que le juge est un proche de l'avocate qui était aussi partie civile dans l'affaire.
Scandaleux !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageje connais pas l'affaire, mais juste en me basant sur l'article je dirais qu'il a pas pris assez.
Ils ont voulu faire un exemple, j'espère sincèrement que ça va leur retomber sur la gueule. Mais j'en doute.
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le message1 an ferme, avec mandat de dépôt ?! Je connais pas le bonhomme, mais un peu l'institution judiciaire: son casier devait pas être tout blanc.
Il y a vraiment un problème.
Commentaire
Commentaire