C'est tellement minable et honteux comme comportement...
C'est humain
Vive la famille ! Je vais également avoir un plan pourri du genre quand ma mère nous quittera avec le mode belle soeur qui veut tout mettre à la déchèterie.
Non les mecs, il ne faut pas s'enerver du tout. C'est la base. Surtout au volant. Le stress est une chose, mais perdre son sang froid est clairement un signe de faiblesse. Vous allez me dire que "des fois", "c'est impossible" de garder son calme. Alors qu'en fait si. Vous pouvez faire abstraction de toute contrariété en vous forçant un peu (au début). Et si on se donne la peine, on s'accoutume très vite à la sérénité. J'en suis là preuve vivante.
Ben oui! La preuve, nous avons tous regardé Space Jam en boucle quand on était petit (et adulte ^^) et on est tous devenue des violeurs. C'est une très bonne décision.
Il faut aussi interdire Daffy Duck car il discrimine les canards,
Donald car c'est un exhibitionniste,
Dingo car on se moque des personnes handicapées,
Picsou car il est riche et donc forcément avare,
Titi et Grosminet pour cruauté envers les animaux,
Goldorak car il a les pieds ronds,
Candy car elle a les pieds de Goldorak,
Robotech parce que les Zentradi font de la discrimination envers les humains plus petits,
Cat's Eye car on rend sexy la délinquance,
Bugs Bunny car on y maltraite des carottes,
Albator car il pilote son vaisseau en buvant du cognac et Vilac tire les sylvides par les cheveux (Me Toooooooooooo !!!),
Le Capitaine Flam car il embarque dans son vaisseau un gamin de 10 ans,
La Pat Patrouille parce que le centre de secours est dirigé par un gamin qui ne va pas à l'école,
Nicky Larson parce que Pépé le Putois est son padawan,
Rémi sans Famille parce que les services sociaux, ils sont où ?
...
Dernière modification par Jin Chonrei, 11 mars 2021, 14h22.
Commentaire