Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui j'en conviens mais bon on ne sait jamais. On espérait, c'est fait !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      Ma femme qui me casse les couilles a foutre du Rammstein a fond dans la cabane

bordel c'est pas encore le IIIeme REICH ici
      C'est juste une femme de goût

Commentaire

• Gérard Fillipelli :(

Commentaire

• Nanarland avait réalise une interview de lui l'année dernière :(

J'ai lu qu'il ne restait que Jean Sarrus de vivant désormais, mais Jean Guy Fechner est toujours là aussi

Commentaire

• Il y a quelques années, j'ai eu un accident assez grave. Ma main gauche en est ressorti avec des séquelles. J'ai une sensibilité bizarre. Je sens pas grand chose si je cherche un objet dans un sac par exemple. Par contre, si on me pique un doigt avec une aiguille, je sens une douleur décuplé dans toute la main, pas seulement le bout du doigt. Genre vraiment décuplé, comme si l'aiguille était un couteau, c'est chelou.

Bah, cette main, je viens de l'ébouillanter par accident. Je pense pas que la brûlure soit si grave, j'ai vite réagit mais la douleur est insupportable. Comme si ma main était en train de brûler dans un feu de camp mais en permanence.

Commentaire

• :fartaz:

Commentaire

• Pas un mot pour Phil? C'est parce que c'est un roux, c'est ça?
                Roux lives matter

Commentaire

• C'était mon préféré.

Sinon, si tu veux de l'anecdote, quand j'étais petit, je pensais que Gérard Rinaldi et Thierry Le Luron étaient une seule et même personne. Va t'en comprendre.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    Pas un mot pour Phil? C'est parce que c'est un roux, c'est ça?
                    Roux lives matter
                    Je ne connaissais pas les identités des Charlots.

C'est triste à moins de 80 ans....

J'ai l'impression que pour un homme ça devient compliqué au dela de 70 piges....

Dans 30 ans si il existe tjs y aura plus grand monde sur le forum

Commentaire

• allez ce soir c'est le tour de Patrick Juvet !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Il y a quelques années, j'ai eu un accident assez grave. Ma main gauche en est ressorti avec des séquelles. J'ai une sensibilité bizarre. Je sens pas grand chose si je cherche un objet dans un sac par exemple. Par contre, si on me pique un doigt avec une aiguille, je sens une douleur décuplé dans toute la main, pas seulement le bout du doigt. Genre vraiment décuplé, comme si l'aiguille était un couteau, c'est chelou.

Bah, cette main, je viens de l'ébouillanter par accident. Je pense pas que la brûlure soit si grave, j'ai vite réagit mais la douleur est insupportable. Comme si ma main était en train de brûler dans un feu de camp mais en permanence.
                        Je t'avais oublié, désolé.

Comme on dirait au boulot : essaie de faire attention la prochaine fois. Surtout que c'est la deuxième fois que ta main est impliquée dans un accident. Un jour, j'ai une visseuse puissante avec un forêt à métaux de 12 qui s'est emmêlé dans mon pantalon. Et le frottement entre ma peau et la doublure synthétique m'a brûlé la cuisse. Bordel, c'était toute une histoire. Une sorte de brûlure persistante, même avec des onguents lol. Et la marque est toujours visible, des années plus tard, et provoque, de temps en temps, des démangeaisons à la limite du supportable. Donc je vois ce que tu veux dire.

Commentaire

• La marque harrypottesque

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Purée j'espère que tu viens pas de me spoil un truc que je n'ai pas encore lu avec ton mort de ...
                            Et franchement quand je vois où se termine l'épisode 15 mais bien sûr qu'il reste de quoi faire une 2e partie de saison.
                            Y a encore 5 tomes à couvrir.

Femme de qualitay
                            tu trouveras pas qui surtout que bon l'épisode 16 tente de brouiller les pistes mais un certain personnage dit que "tout se paye" dans les tomes bien en amont je n'ai pas été surpris un peu comme ... celle qui est ... dans cette saison la narration est pleine d'indices quand même

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                              J'étais comme ça aussi, je crois qu'Angi l'a déjà vu même, je ne sais plus...
                              Quand je t'ai connu, tu mettais des coups de boule aux claviers de PC.

Je pense donc pouvoir dire que oui.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Comme on dirait au boulot : essaie de faire attention la prochaine fois.
                                J'ai foutu un coup de lime (250) sur ma brûlure aujourd'hui.

C'est la loi des séries ça.

Commentaire

Chargement...
                                X