Oui j'en conviens mais bon on ne sait jamais. On espérait, c'est fait !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messageMa femme qui me casse les couilles a foutre du Rammstein a fond dans la cabane
bordel c'est pas encore le IIIeme REICH ici
Commentaire
-
Il y a quelques années, j'ai eu un accident assez grave. Ma main gauche en est ressorti avec des séquelles. J'ai une sensibilité bizarre. Je sens pas grand chose si je cherche un objet dans un sac par exemple. Par contre, si on me pique un doigt avec une aiguille, je sens une douleur décuplé dans toute la main, pas seulement le bout du doigt. Genre vraiment décuplé, comme si l'aiguille était un couteau, c'est chelou.
Bah, cette main, je viens de l'ébouillanter par accident. Je pense pas que la brûlure soit si grave, j'ai vite réagit mais la douleur est insupportable. Comme si ma main était en train de brûler dans un feu de camp mais en permanence.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messagePas un mot pour Phil? C'est parce que c'est un roux, c'est ça?
Roux lives matter
C'est triste à moins de 80 ans....
J'ai l'impression que pour un homme ça devient compliqué au dela de 70 piges....
Dans 30 ans si il existe tjs y aura plus grand monde sur le forum
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageIl y a quelques années, j'ai eu un accident assez grave. Ma main gauche en est ressorti avec des séquelles. J'ai une sensibilité bizarre. Je sens pas grand chose si je cherche un objet dans un sac par exemple. Par contre, si on me pique un doigt avec une aiguille, je sens une douleur décuplé dans toute la main, pas seulement le bout du doigt. Genre vraiment décuplé, comme si l'aiguille était un couteau, c'est chelou.
Bah, cette main, je viens de l'ébouillanter par accident. Je pense pas que la brûlure soit si grave, j'ai vite réagit mais la douleur est insupportable. Comme si ma main était en train de brûler dans un feu de camp mais en permanence.
Comme on dirait au boulot : essaie de faire attention la prochaine fois. Surtout que c'est la deuxième fois que ta main est impliquée dans un accident. Un jour, j'ai une visseuse puissante avec un forêt à métaux de 12 qui s'est emmêlé dans mon pantalon. Et le frottement entre ma peau et la doublure synthétique m'a brûlé la cuisse. Bordel, c'était toute une histoire. Une sorte de brûlure persistante, même avec des onguents lol. Et la marque est toujours visible, des années plus tard, et provoque, de temps en temps, des démangeaisons à la limite du supportable. Donc je vois ce que tu veux dire.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePurée j'espère que tu viens pas de me spoil un truc que je n'ai pas encore lu avec ton mort de ...
Et franchement quand je vois où se termine l'épisode 15 mais bien sûr qu'il reste de quoi faire une 2e partie de saison.
Y a encore 5 tomes à couvrir.
Femme de qualitay
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageJ'étais comme ça aussi, je crois qu'Angi l'a déjà vu même, je ne sais plus...
Je pense donc pouvoir dire que oui.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageComme on dirait au boulot : essaie de faire attention la prochaine fois.
C'est la loi des séries ça.
Commentaire
Commentaire