Des tentes sale bourgeois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Benharper Voir le messageC'est une grosse base du fonctionnement. Mais beaucoup d'autres facteurs rentrent
en compte.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageBenoît Sokal :(
Est-ce que ça va décider son éditeur à enfin sortir une intégrale digne de ce nom ?
Et pour anticiper, Bernard.
On dit pas du mal des morts, comme dirait Blanche..
Mais quand même
Commentaire
-
Sokal, pour moi, c'est surtout Canardo.
J'en avais déjà parlé dans un autre topic, je pense, mais ces BD sont éditées n'importe comment, c'est relou. Il y a eu plusieurs intégrales ou plutôt début d'intégrales, jamais complètes.
Ça doit moins se vendre qu'Astérix ^^
Il est pas si connu que ça, je dirais.
Ensuite, il s'est mis aux JV, avec un peu de succès, j'ai l'impression. Mais j'ai jamais joué à ses jeux.
66 ans, c'est très jeune :(
Quant à Bernard, vous allez voir que tout le monde va nous dire qu'il était si génial, gentil et qu'il a fait tant pour Marseille... ^^
Commentaire
-
Il est mort jeune. Ce qui est terrible est qu'il est quelqu'un de talentueux, qu'il part dans l'anonymat et qu'il n'y a personne du même niveau pour assurer la relève.
Sachant que le niveau actuel, c'est "ouin, ouin, on fait des heures pas payées et on rentre tard le soir. Nan, mais les bonus, ça compte pas, on souffre."
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageQuant à Bernard, vous allez voir que tout le monde va nous dire qu'il était si génial, gentil et qu'il a fait tant pour Marseille... ^^
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJ'ai vu Bernard au théâtre dans une pièce avec Agnès Soral. Sa prestation était bonne, le verre à moitié plein. Ça s'appelait Un Beau Salaud
Commentaire
Commentaire