Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Richard Donner :(

Commentaire

• :(
      91 ans quand même.

Commentaire

• :(

Commentaire

• J'ai entendu que Mel Gibson avait conditionné sa participation à L'arme fatale 5 à la présence de Danny Glover. Tous les ingrédients étaient réunis. :( :(

Commentaire

• Mouai.
            Dans le 4 ils passent les 3/4 du film à dire qu'ils sont trop vieux pour ces conneries. C'était lourd.

Il faut savoir laisser le passé derrière nous. Toutes ces suites et remakes, c'est de la merde.

Commentaire

• C'est malheureusement pas faux en général, voire très souvent.

Alors que Indy 5 arrive :(

Commentaire

• C'est incompréhensible que Spielberg ait pu valider cette bouse d'Indy 4 avec ce Harrison Ford grabataire. Le plan séquence où il monte 4 caisses à du être éprouvant pour l'acteur. Pour le 5, ils utilisent un acteur jeune sur lequel ils mettront le visage de Ford

Commentaire

• Au secours.
                  Un jour ou l'autre la technologie le permettra peut-être mais aujourd'hui c'est encore imbuvable un truc comme ça pendant 2h. Comme le truc de Scorcese sur Netflix.

Commentaire

• Comme l'effaçage de moustache de Cavill sur Justice league.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Hé oui, j'ai été dans le déni pendant quelques heures en sortant de la salle. Les 3 premiers étant tellement géniaux.
                      Comment on a pu en arriver là ?

#LaVieillesse

Commentaire

• Jamais osé regarder le 4. Il n'existe pas pour moi.

Commentaire

• Déjà, on se prend un uppercut dès les premières minutes avec le frigo. Puis il y a la gonzesse qui a un rôle tête à claques, les CGs dégueulasses, le crâne de cristal, Chia Lebeuf, etc.
                          C'est à s'en taper la tête contre le mur.

L'Arme Fatale 5, rien que pour Mel Gibson, ça vaudra le coup. Le type se bonifie avec le temps. C'est un super acteur et un réalisateur génial.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                            C'est incompréhensible que Spielberg ait pu valider cette bouse d'Indy 4 avec ce Harrison Ford grabataire. Le plan séquence où il monte 4 caisses à du être éprouvant pour l'acteur. Pour le 5, ils utilisent un acteur jeune sur lequel ils mettront le visage de Ford

Le crane de cristal je l'ai mis dans un trajet pour le Japon, écran de merde, film de m.... enfin je sais plus je me suis endormi au bout de 20 minutes je crois
                            Aucun souvenir, c'est tant mieux.

Star wars, jamais été un grand fan mais les 4,5 et le 3 sont bien.
                            Le 7 vu au ciné, fini.... même plus la peine de me parler de cette saga.

Terminator pareil... arrêté au 2. J'ai bien aimé celui avec Christian Bale, renaissance. Sinon c mort

Alien etc etc...

Y a la dose de chef d'oeuvre gachés. Et je parle pas des reboot de reboot de reboot.

Envoyé par yori Voir le message
                            L'Arme Fatale 5, rien que pour Mel Gibson, ça vaudra le coup. Le type se bonifie avec le temps. C'est un super acteur et un réalisateur génial.
                            J'aime beaucoup aussi. Mon premier DVD collector c'est Braveheart.

Après sur la passion du Christ il a réussi à faire un film que je ne souhaite jamais revoir. Ca pleurait dans la salle, perso ça m'a choqué.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 juillet 2021, 21h01.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Jamais osé regarder le 4. Il n'existe pas pour moi.
                              Tu as bien fait.

Yori a raison, il n'y a rien qui va dans ce flim. Et c'est triste à tous les niveaux.
                              Ford est rarement un très bon acteur mais il a un charisme extraordinaire.
                              Là, il est pathétique. On n'y croit pas une seconde. Shia est insupportable comme on s'y attend.

Bref, passez votre chemin.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Terminator pareil... arrêté au 2. J'ai bien aimé celui avec Christian Bale, renaissance. Sinon c mort
                                Aurait-on une divergence ?
                                Regarde à nouveau le Terminator avec Christian Bale... c'est tout sauf un Terminator pour moi...
                                Le 2 je suis OK: une des rares suites à surpasser le 1er.
                                Le 3, allez plaisir coupable: le superbe visage de Kristina Loken (par contre, elle a pas bonifié comme a pu le faire Jodie Foster par exemple)
                                Dernière modification par Mefffisto, 07 juillet 2021, 07h57.

Commentaire

Chargement...
                                X