Richard Donner :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est incompréhensible que Spielberg ait pu valider cette bouse d'Indy 4 avec ce Harrison Ford grabataire. Le plan séquence où il monte 4 caisses à du être éprouvant pour l'acteur. Pour le 5, ils utilisent un acteur jeune sur lequel ils mettront le visage de Ford
Commentaire
-
Déjà, on se prend un uppercut dès les premières minutes avec le frigo. Puis il y a la gonzesse qui a un rôle tête à claques, les CGs dégueulasses, le crâne de cristal, Chia Lebeuf, etc.
C'est à s'en taper la tête contre le mur.
L'Arme Fatale 5, rien que pour Mel Gibson, ça vaudra le coup. Le type se bonifie avec le temps. C'est un super acteur et un réalisateur génial.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageC'est incompréhensible que Spielberg ait pu valider cette bouse d'Indy 4 avec ce Harrison Ford grabataire. Le plan séquence où il monte 4 caisses à du être éprouvant pour l'acteur. Pour le 5, ils utilisent un acteur jeune sur lequel ils mettront le visage de Ford
Le crane de cristal je l'ai mis dans un trajet pour le Japon, écran de merde, film de m.... enfin je sais plus je me suis endormi au bout de 20 minutes je crois
Aucun souvenir, c'est tant mieux.
Star wars, jamais été un grand fan mais les 4,5 et le 3 sont bien.
Le 7 vu au ciné, fini.... même plus la peine de me parler de cette saga.
Terminator pareil... arrêté au 2. J'ai bien aimé celui avec Christian Bale, renaissance. Sinon c mort
Alien etc etc...
Y a la dose de chef d'oeuvre gachés. Et je parle pas des reboot de reboot de reboot.
Envoyé par yori Voir le messageL'Arme Fatale 5, rien que pour Mel Gibson, ça vaudra le coup. Le type se bonifie avec le temps. C'est un super acteur et un réalisateur génial.
Après sur la passion du Christ il a réussi à faire un film que je ne souhaite jamais revoir. Ca pleurait dans la salle, perso ça m'a choqué.Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 juillet 2021, 21h01.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJamais osé regarder le 4. Il n'existe pas pour moi.
Yori a raison, il n'y a rien qui va dans ce flim. Et c'est triste à tous les niveaux.
Ford est rarement un très bon acteur mais il a un charisme extraordinaire.
Là, il est pathétique. On n'y croit pas une seconde. Shia est insupportable comme on s'y attend.
Bref, passez votre chemin.
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageTerminator pareil... arrêté au 2. J'ai bien aimé celui avec Christian Bale, renaissance. Sinon c mort
Regarde à nouveau le Terminator avec Christian Bale... c'est tout sauf un Terminator pour moi...
Le 2 je suis OK: une des rares suites à surpasser le 1er.
Le 3, allez plaisir coupable: le superbe visage de Kristina Loken (par contre, elle a pas bonifié comme a pu le faire Jodie Foster par exemple)Dernière modification par Mefffisto, 07 juillet 2021, 07h57.
Commentaire
Commentaire