- la cuite que jme suis pris hier soir, d’une rare violence… ce matin Face ID a eu du mal à me reconnaître pour déverrouiller mon téléphone… la journée va être longue (mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Les boulays d'ÉDF.
Comme je suis en plein déménagement j'ai ouvert un autre contrat pour l'électricité du futur logement. Ce matin je reçois un paquet de mails de leur part, dont un qui me dit que c'est bon, à partir du 8 j'ai du courant, et un autre qui me dit de surveiller mon téléphone parce qu'un technicien va devoir venir.
Mais le top, c'est qu'instinctivement j'ai été voir sur leur site si j'avais du coup mes deux contrats et oui... sauf qu'ils sont tous les deux à mon adresse actuelle.
Donc je les ai appelés pour tirer tout cela au clair et demander à rectifier. Après c'est juste une adresse de facturation mais les mecs ne se posent pas de question quant à la localisation géographique du point de livraison qu'on leur donne. Je leur donnais un PDL situé à l'autre bout du pays, c'était pareil.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageC'est bon à savoir. Quand le gouvernement nous fichera tous avec de la reconnaissance faciale à tous les coins de rue, on aura qu'a se bourrer la gueule pour les esquiver.
Ça c'est de la révolution populaire bien française.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- Les boulays d'ÉDF.
Comme je suis en plein déménagement j'ai ouvert un autre contrat pour l'électricité du futur logement.
Adieu l'écopage avec la voisine ?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui j'ai trouvé un duplex tout neuf pas très loin de mon adresse actuelle.
85 m², bâti en 2020 donc au top question isolation (le seul point faible de celui que je quitte), parking privé, etc.
Par contre chaudière au gaz, première fois de ma vie que j'ai ce type d'énergie dans mon logement, on verra. On a déjà déménagé pratiquement tout sauf le lit et l'électroménager. Au pire il y a les "beaux-parents" à 800 mètres si on a besoin.
(Et faut d'ailleurs que j'aille boire un coup chez cette ancienne voisine.)
Commentaire
-
Le con du jour, un champion du monde.
Je suis rendu à Lacanau. Je passe l'aprèm sur l'imminence plage de Le Porge.
Pas très loin de moi, un connard s'indigne que son fils (5 ou 6 ans je dirais) soit sortie de l'eau en pleurant de peur.
Il s'énèrve et l'imite pour se moquer. "Maman, maman!" En mimant les larmes.
Il parle mal à la mère qui essaie de le calmer et retourne vers le petit. Bien déterminé à lui montrer sa déception et à l'humilier, il lui dit que c'est les filles qui pleurent.
Je me dit qu'avec son physique d'essoufflé (un bon 120, 130 kilos je dirais, peut-être plus), je le pousserais bien à l'eau pour voir combien de temps il met à appeler sa femme au secours.
Je pense être un bon nageur et après quelques frayeurs dans divers océans, dont une baïne, je ne fais plus le malin sur ce genre de littorales. Aujourd'hui, à chaque fois que je me baignais, je faisais les 300 mètres nécessaires pour rejoindre la baignade surveillée.
Environ 30 minutes après le show de Régisse, les sauveteurs passent avec le mégaphone pour engueuler les gens qui se baignaient. Ils ont pas fait toutes la plage, ils ne sont venus qu'à notre spot.
Ils ont gueulé que ce spot était une baïne doublée d'une configuration qui, à la marée montante (comme s'était le cas), provoquait des vagues dont la force pouvait briser un membre voir la colonne quand le corp retombe sur le sable.
Le champion du monde (qui ne s'est pas baigné) laissait donc son fils de 5 ans se baigner sans surveillance dans une zone qui aurait tué un nageur olympique et l'engueule quand il sort de l'eau apeuré.
On parle de masculinité toxique à tout va en ce moment mais là, je crois que le terme n'est pas volé. Je n'ose imaginer ce que le gamin va devenir en étant élevé par un débile pareil.
Commentaire
-
Chacun est maître chez lui mais là je ne peux pas rester insensible. Mon frère et sa nouvelle copine ont acheté une énorme bâtisse de 300m2 qui a plus de 100 ans en centre-ville et qui ressemble à une hôtel particulier. Pour aller plus vite, ils vont coller un carrelage bas de gamme LR sur le magnifique carrelage bleu d'époque qui recouvre une partie du rez-de-chaussée. Le sol est en parfait état et demande un simple nettoyage. Cela donne un cachet fou à la maison. 20 personnes leur ont dit que c'était un massacre !!! La copine est fan de Valérie Damido.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageJe n'ose imaginer ce que le gamin va devenir en étant élevé par un débile pareil.
Commentaire
Commentaire