Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Il avait 72 ans

    Clair qu'il était difficile d'évaluer leur âge. Sinon il serait mort du Covid. Les 2 frères n'étaient pas vaccinés
    Et stupide mort du covid

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Sur les AES, il y a la taille de la ROM et de mémoire à l'époque les magazines de JV ayant d'abord été consacrés aux jeux micro, la taille des jeux cartouches était régulièrement indiquée dans les tests.

      Je ne connaissais pas cette pub pour la N64, très clairement c'est une réponse aux temps de chargement des jeux PS et Saturn, qui représentaient une régression par rapport à l'époque des consoles 8 et 16 bits. C'est normal qu'ils aient appuyé là-dessus.

      Maintenant c'est vrai qu'à la transition entre micros 8 bits et consoles, il n'y avait pas vraiment de pub sur la question des temps de chargement.
      Miyamoto a dit plus tard être surpris de la tolérance des joueurs sur les loading de la ps1 (cte console de merde au passage)

      Commentaire


      • La décadence, fig. 51


        Commentaire


        • Voici un morceau qui résume cette situation :



          Et les paroles :

          Hear the sound of music
          Drifting in the aisles
          Elevator Prozac
          Stretching on for miles
          The music of the future
          Will not entertain
          It's only meant to repress
          And neutralize your brain
          Soul gets squeezed out
          Edges get blunt
          Demographic
          Gives what you want
          Now the sound of music
          Comes in silver pills
          Engineered to suit you
          Building cheaper thrills
          The music of rebellion
          Makes you want to rage
          But it's made by millionaires
          Who are nearly twice your age
          One of the wonders of the world is going down
          It's going down I know
          It's one of the blunders of the world that no-one cares
          No-one cares enough

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            Miyamoto a dit plus tard être surpris de la tolérance des joueurs sur les loading de la ps1 (cte console de merde au passage)
            Et lui même avait résolu le problème, en remplaçant le temps de jeu, qui demande donc des temps de chargement, par des cinématiques

            Pour info, j'évoquais le CPC 464 et ses temps de chargement, qui allaient en gros de 3mn à 20mn, pour pouvoir ensuite jouer. Mais au final, les consoles nouvelles générations ne font pas mieux. T'achètes un jeu et parce qu'il faut l'installer, t'attends minimum 20mn pour pouvoir y jouer. Et parfois ça pousse jusqu'à une heure (sans parler des maj^^). Alors oui, après le jeu est installé et tu n'a pas besoin de refaire la manip comme c'était le cas sur CPC. Mais ça démontre qu'on est encore franchement pas mal tolérant de ce côté là...


            (heu pourquoi la PS1 serait une console de merde? tu veux pas développer un peu là.. parce qu'il ne me semble pas qu'on puisse réduire une seule de toutes les consoles qui ont participé à l’essor et à l'histoire du jv, à ça )

            Commentaire


            • Red Dead Redemption 2 demande près de deux heures pour installer les deux disques sur PS4. C'est très désagréable de ne pas pouvoir jouer directement au jeu qu'on vient d'acheter. Le download des majs doit aussi prendre du temps.

              Je ne pense pas que la PS1 soit une console de merde, mais elle a des problèmes de conception comme avec le Z-buffer.

              Le MVG avait fait une vidéo sur le sujet.

              Dernière modification par yori, 01 janvier 2022, 23h38.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                C'est très désagréable de ne pas pouvoir jouer directement au jeu qu'on vient d'acheter. Le download des majs doit aussi prendre du temps.
                Une vidéo qui résumait bien le problème à l'époque :

                Commentaire


                • Problème résolu avec le combo PS5 + fibre 1Gb

                  Si on exclu le temps passé sur le PS Store, ça m'a pris une minute entre l'insertion de Death Stranding PS4 dans la PS5 et le moment où je pouvais jouer à la version Director's Cut.

                  Il fallait réserver.

                  Commentaire


                  • Le pétage de plombs cette vidéo de Résistance 3. Sur PS3, il y a aussi eu le cas MGS 4 sur les consoles avec un HDD de 20 Go. La fin d'un niveau imposait de supprimer celui-ci du disque afin d'avoir la place suffisante pour installer le suivant.

                    J'ai arrêté ma partie de Death Stranding pour en recommencer une sur la version DC de la PS 5. Une décision prise il y a de longs mois, prenant en compte que je ne rejouerais certainement plus au jeu, une fois terminé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Problème résolu avec le combo PS5 + fibre 1Gb

                      Si on exclu le temps passé sur le PS Store, ça m'a pris une minute entre l'insertion de Death Stranding PS4 dans la PS5 et le moment où je pouvais jouer à la version Director's Cut.

                      Il fallait réserver.
                      Je suis en death stranding irl en finlande et je peux confirmer que mon expérience sur le jeu est salutaire -22 la neige jusque a la taille avec la Bo dans le casque

                      Commentaire


                      • C'est marrant, j'ai recommencé Death Stranding hier.
                        Pas la version DC malheureusement. Juste sur un bon Pc. La dernière fois j'avais les graphismes au minimum, c'est dommage. Et cette fois j'ai payé je jeu donc je vais enfin pouvoir profiter du online. Une toute nouvelle expérience donc.

                        Commentaire


                        • Impossible pour moi de dépasser les 2 heures de jeu consécutives.

                          Quand le jeu m'apporte de la satisfaction, en général, je continue ma session, mais c'est loin d'arriver toutes les 2 heures

                          Et j'ai aussi cette manie de 5-étoiler tous les abris, ce qui n'arrange pas les choses.

                          Commentaire


                          • C'est très facile de faire une cession de plus de deux heures... il suffit de tomber sur une scène cinématique.

                            Commentaire


                            • A HIDEO KOJIMA GAME, certains diront...

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                A HIDEO KOJIMA GAME, certains diront...
                                Scénario design marketing...dlc...game system...kebab salade tomate oignons by hideo kojima

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X