Envoyé par marsupouse
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fatir Voir le messageJe n'oublierais jamais la journée au stunfest avec Neox et son cubis de Bologne
En ce moment je suis pas mal Père Labat car je suis bien fourni mais Bologne c'est clairement ma base d'apéro
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message
Mais pas gouté encore
Sinon en PL vous avez ça qui est une petite dinguerie, un brut de colonne (c'est un peu la mode)... Eau de vie de canne à sucre : allez direct dans les champs de canne à sucre puis sous l'alambic !
Dernière modification par marsupouse, 01 mars 2022, 11h12.
Commentaire
-
Je connais moins le rhum que le whisky.
Mais si le brut de colonne apporte la même richesse que le brut de fût.... C'est tout a fait justifié que ca soit a la mode
Commentaire
-
N'empêche que boire des trucs de puriste juste pour le principe, c'est très con. Je me rappelle d'une soirée regrettable en Pologne, dans un pub dédié aux whiskies les plus tourbés de la planète. Il y avait un énorme espace fumeur à la limite du indoor, à un léger filet d'air près, et ça sentait l'hôpital quand on est entrés. J'aurai du me méfier.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageJe connais moins le rhum que le whisky.
Mais si le brut de colonne apporte la même richesse que le brut de fût.... C'est tout a fait justifié que ca soit a la mode
Commentaire
Commentaire