C'est remplaçable, mais le préjudice est surtout moral je dirais. Ces emblèmes étaient dans le club depuis au moins 40 ans, et comme elles sont sur le mur d'honneur, on est censé les saluer systématiquement en début et fin de cours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageIls avaient été placés dans une vieille cimenterie à 200 m de chez moi pour entretenir les lieux depuis des années. Ils faisaient la joie des enfants qui allaient les voir. Ils ont tous été massacrés le 2 avril par un taré...
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageIls avaient été placés dans une vieille cimenterie à 200 m de chez moi pour entretenir les lieux depuis des années. Ils faisaient la joie des enfants qui allaient les voir. Ils ont tous été massacrés le 2 avril par un taré...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJ'espère qu'on arrêtera le taré en question.:fartaz:
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageLes cadavres n'ont pas été emportés. Ils ont été étranglés avec du fil de fer et mutilés puis laissés sur place.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
Paye ton psychopathe.
Commentaire
-
Je trouve ça très perturbant que quelqu'un ait la volonté de tuer un mammifère en dehors du cadre de l'élevage.
Personnellement, j'ai un peu évolué avec l'âge. Maintenant, je tues les moustiques avec ma raquette de tennis électrique.
Commentaire
Commentaire