Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est plus un cadeau de départ en vacances non ?

    Commentaire


    • Un lit de fou qui devait m'être livré ce matin.

      Les livreurs n'ont pas sonné à l'interphone et n'ont pas appelé sur mon téléphone mais disent être passé.

      Les livreurs c'est une sale race, stoo!

      Commentaire


      • Envoyé par BN Crew Voir le message
        Viré
        non ; ils me remercient de toujours tomber malade en vacances
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Un lit de fou qui devait m'être livré ce matin.

          Les livreurs n'ont pas sonné à l'interphone et n'ont pas appelé sur mon téléphone mais disent être passé.

          Les livreurs c'est une sale race, stoo!
          Qu'est-ce-que tu appelles un "lit de fou" ?

          Il est équipé de sangles ?

          Commentaire


          • Le lit le plus cher que j'ai jamais eu.
            Bon, j'ai dormi des années en tente et quelques unes de plus dans des colocs meublés de crevards mais quand même, c'est du lit de compète.

            Commentaire


            • Tu veux dire, avec un matelas ?

              Commentaire


              • Un matelas primé et un sommier à tiroirs.

                Commentaire


                • Nanti

                  Commentaire


                  • Dante il était habitué à de la pelouse

                    T'as pris un matelas en paille pour pas être trop dépaysé?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Je ne mets que de la tranceuse de festivals dans mon lit. Les odeurs me rappellent la campagne.

                      Sinon j'ai eu le transporteur au téléphone. Le plus probable c'est que le livreur de dimanche (qui est seul ce jour là) a fait demi tour devant les escaliers. Mais sans me contacter, sinon c'est polie.
                      Quel connard! Je l'aurais aidé, c'était d'ailleurs prévu. Je comptais même lui faire un café.

                      Heureusement qu'on remplie un questionnaire avec toutes les infos.

                      Du coup, vu qu'ils doivent être deux, le créneau du dimanche n'est pas possible. Avec mes horaires, la seule livraison possible c'est samedi, entre 6h et 8h.

                      Bande de fils de pute, le samedi c'est ma plus grosse journée, je vais être sur les rotules.

                      Commentaire


                      • Te laisse pas faire Dante

                        Commentaire


                        • Pour tout ce qui est gros volume à livrer en immeuble, j'écris "POURBOIRE 20 EURO GARANTI !!!"

                          Ce qui est drôle, c'est que les livreurs ont tous les vices pour aborder le sujet, genre "c'est pas mal ça, haha, pourboire 20 euros, hihihi" ou des plus sobres comme "c'est vous qui avez écrit ça ?"

                          Le top, c'est pour les livraisons de courses chez ma copine. On choisit toujours le même genre de créneau, du coup, on a que deux livreurs possibles. Ils savent qu'ils vont gagner 20 euros, donc ils ne rechignent plus à la tâche. Et comme je suis un philosophe, avec le temps, on a fini par les appeler "les drones".
                          Ça marche aussi dans l'autre sens, il ne faut jamais s'embrouiller avec un livreur car vous n'êtes pas à l'abri de le revoir dans le prochain épisode.

                          Pour te donner un ordre d'idée, un sommier et un matelas de qualité (lourd), c'est 2 x 20 = 40 euros de pourboire.

                          Le plus gros pourboire que j'ai lâché, c'était 200 euros mais c'etait pour 6 tonnes de bois à transvaser dans une cour. C'était contraignant mais c'était prévu sur le contrat avec le transporteur et le livreur allait le faire gratuitement.

                          Mais des histoires de livraisons gros volume qui tournent mal, j'en ai tellement.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Et comme je suis un philosophe, avec le temps, on a fini par les appeler "les drones"
                            Du coup tu glisseras des pourliches dans les pattes des drones d'Amazon quand ils viendront se poser chez toi ?

                            Commentaire


                            • 20 € de pourboire ?

                              Nanti 😆

                              Commentaire


                              • Il est hors de question que je promette un pourboire en amont juste pour que quelqu'un face son travail correctement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X