Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Mais je lis 31 ans / 16 ans.

    Y'a des signes qd même qd t'es connu. Tu prends tes précautions
    Oui, tu files un faux numéro.
    Dernière modification par Amano J, 05 décembre 2022, 21h47.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Il a quand même menacé de la supprimer

      Commentaire


      • Courage Norman!

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          J'avais pas vu ça, c'est énorme.
          «Norman fait des vidéos» a été placé en garde à vue ce lundi 5 décembre, dans le cadre d’une enquête préliminaire confiée à la brigade de protection des mineurs.


          Accusé par une femme = coupable de facto. Ce sont bientôt des dizaines de mythomanes qui vont se joindre aux premières pour faire les poches de Norman. Adieu la carrière professionnelle. Adieu le YouTube Game. Bienvenue dans le monde de Kevin Spacey, le talent en moins.
          Envoyé par yori Voir le message
          Édit: et j'attends de voir la gueule des filles. Je mise sur un physique ingrat qui invaliderait de fait les accusations.
          On parle de 6 victimes, "Elle annonçait aussi avoir été contactée par une trentaine de jeunes femmes ayant vécu une expérience similaire avec le youtubeur.".
          On est sur une enquête conjointe du Canada et de la France, et pas d'aujourd'hui

          Dis tout de suite que tu soutiens tous les violeurs et que t'en a rien à foutre des victimes. (je parle en général)
          Alors soit tu fais exprès de sortir des conneries en espérant qu'on va te croire, soit tu le penses vraiment et tu devrais vraiment t'éduquer sur ta misogynie... (et genre c'est le physique qui intéresse les violeurs, et pas la soumission psychologique en elle-même)...

          Et si tu étais de la team présomption d'innocence qui se veut "neutre", tu te tairais juste, car elle vaut aussi pour les victimes, à savoir tu n'as pas à les présumer coupables de mentir.


          Si une victime de viol ou d'agression quelle qu'elle soit passe ici, elle verra que c'est pas la peine de dénoncer, elle sait tout de suite qu'elle se fera lyncher en direct, quel que soit le nombre de victimes de son bourreau, de témoignages concordants, de preuves et d'années d'enquête...
          Si c'est quelqu'un de ton entourage, elle sait que tu es la dernière personne à qui en parler...
          Et si un agresseur / violeur lis ça, il sera très content de voir qu'il peut compter sur toi.
          Dernière modification par KaspeR, 06 décembre 2022, 05h08.

          Commentaire


          • Comme je l'ai dit, on n'a que les versions des instaputes pour le moment.
            D'ailleurs, voici à quoi ressemble le spécimen à l'origine de la plainte. Son profil est toujours public

            J'imagine le traumatisme psychologique infligé par Norman: "Fromage OU dessert", "un fruit pour le goûter", "on ne mange pas entre les repas ", etc.
            Dernière modification par yori, 06 décembre 2022, 06h30.

            Commentaire


            • Yori je ne sais pas si tu penses réellement ce que tu écris. Je pense que tu as peut être une mère,une femme, une soeur, une fille dans ton entourage. Essaie de te mettre de ce côté là pour comprendre la situation.

              Tu crois qu'il n'y a que les belles qui sont violées ?
              Tu crois que parce qu'on a un crush sur quelqu'un ça lui donne tous les droits ?

              J'espère que tu trolles, sinon vraiment t'es le stéréotype de ce qui est dénoncé ces dernières années sur la non prise en compte de la parole des femmes.

              Commentaire


              • J’avoue ça commence à faire beaucoup… entre le «les femmes dirigeantes sont des catastrophes assoiffées de destruction dans 90% des cas» et la tirade sur les «instaputes qui inventent des viols pour l’argent» … j’espère vraiment que tu trolles yori…

                Commentaire


                • Prévu depuis quelques temps, une confrontation entre Norman et Maggie Desmarais est organisée aujourd'hui. Elle commencera en retard, car Maggie a imposé comme conditions que le distributeur de Snacking soit plein. Hors, il n'y avait plus de Snickers et le livreur était coincé sur le périph'.

                  Commentaire


                  • Puis pr les réseaux sociaux, tu vois plein de suicidaires et dépressifs qui font des sourires etc...
                    C'est tjs facile de masquer une détresse/tristesse etc...

                    C'est comme si à un enterrement qq'un souriait et que ça sous entendait qu'il n'est pas triste
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Encore une victime de méchants enfants qui inventent n'importe quoi...



                      Putain heureusement qu'il s'est filmé... sinon on aurait jamais cru les témoignages des gamins ?
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Tu demandes à n'importe quel enfant, fille ou garçon ou non-binaire, il sait dessiner une bite. Par contre une chatte c'est plus difficile

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          J’espère vraiment que tu trolles, yori…
                          Tu trolles, yori ?

                          Commentaire


                          • Est-ce que tu peux confirmer de ton côté que tu as choisi cette image de Cobra comme avatar parce que la forme de sa bouche, entre autres, est la même que celle de ton avatar Maggie vieux de 19 ans?

                            Commentaire


                            • Tu n'assumes pas tes propos ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Est-ce que tu peux confirmer de ton côté que tu as choisi cette image de Cobra comme avatar parce que la forme de sa bouche, entre autres, est la même que celle de ton avatar Maggie vieux de 19 ans?


                                Et Maggie, c'est le prénom qui sort en premier dans l'affaire Norman fait de la garde-à-vue, ça ne peut pas être une coïncidence.

                                Dis-nous tout grigri !

                                Et merci de respecter la liberté d'expression de yori, des gens se sont fait bannir pour la défendre, à leur insu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X