Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Cepandant, nous avons un gagnant : Léo Grasset

Le pauvre, il souffre de "sexsomnie"
    Comme ils disent, sa défense à l'époque c'était "alors que quand je dors, je m'en baleeeeeeeek."

Et après avoir vu ça, plusieurs personnes qui en souffraient ont fait des threads expliquant qu'il n'a pas d'excuse, et ce que eux ils font...
    A savoir :
    - ne jamais dormir avec quelqu'un
    - si il s'avère qu'ils doivent dormir avec quelqu'un, ils font la prévention : ils lui précisent exactement leur maladie, et leur dise qu'en cas de tout doute ou violence, qu'ils n'hésitent pas à le réveiller même violemment.
    Dernière modification par KaspeR, 07 décembre 2022, 19h58.

Commentaire

• S'il est mis en prison, ce seront ses codétenus qui vont prendre (alors qu'ils n'auront rien demandé)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Ne suivant aucun de ces mendiants du clic, je ne suis absolument pas au courant de leurs aventures (dans tous les sens du terme).
        Idem, j'ai raté ma vie: ni youtube, ni réseaux sociaux ou presque.
        Et maintenant il est trop tard.
        Affreux!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Jamais regardé la moindre vidéo de Norman, malgré sa "célébrité".
          Idem pour Squeezie aussi quand j'y repense.
          Cyprien j'avais vu ses premières vidéos sur les réunions, j'avais trouvé cela drôle, mais pas au point de vouloir regarder le reste, m'abonner et compagnie.

Edit : joyeux anniversaire KaspeR au fait.
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 07 décembre 2022, 20h59.

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
            - si il s'avère qu'ils doivent dormir avec quelqu'un, ils font la prévention : ils lui précisent exactement leur maladie, et leur dise qu'en cas de tout doute ou violence, qu'ils n'hésitent pas à le réveiller même violemment.
            Si on peut réveiller les mecs, toute l'argumentation tombe à l'eau. Ça n'a aucun sens, ça sent le gros mytho. J'ose à peine imaginer le QI de celles qui y ont crue.

Bon anniv.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Si on peut réveiller les mecs, toute l'argumentation tombe à l'eau. Ça n'a aucun sens, ça sent le gros mytho. J'ose à peine imaginer le QI de celles qui y ont crue.

Bon anniv.
              Oui, bah c'est du somnanbulisme.
              Je viens de retrouver un des threads dont je parlais.

https://twitter.com/mehdi_jhaafenn/s...58478300155904

Merci Shû et Dante ! ^^

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message
                En plus diffuser des photos de la victime comme ça en plus des propos, là c'est vraiment gerbant, oui c'est de l'incitation à la haine
                Ca vient de son instagram qui est public et elle a communiqué tout aussi publiquement ses nom et prénom quand elle a exposé publiquement (Youtube et réseaux sociaux) ce dont elle accuse Norman. Et elle continue aujourd'hui de le faire. C'est une AW.

Elle souhaite désormais vivre de sa plainte pour Norman et tu peux aller lui donner de l'argent, car elle a ouvert une cagnotte: https://www.gofundme.com/f/soutenir-maggie-desmarais

Commentaire

• Justifie toi comme tu peux, tu sais très bien en quoi ce que tu fais c'est gerbant.

"les photos sont publiques", ne change en rien du tout de ce que tu fais.
                  Quand tu étais au collège ça passait peut être, ici ça fait longtemps qu'on n'y est plus

Commentaire

• Exemple de dissonance cognitive

Commentaire

• Boycottez les sapins Nordmann !
                      Il est inacceptable d'avoir un arbre avec un nom de violeur chez soi

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Exemple de dissonance cognitive
                        Je sais que tu as une bonne capacité de discernement mais je sais aussi que tu n'as aucun recul par rapport aux troubles du développement neurologique. C'est la raison pour laquelle je vais te demander, si tu le veux bien, de ne plus accabler KaspeR.

C'est aussi valable pour grigri en ce qui concerne msx33, pour a peu près les mêmes raisons.

Commentaire

• Entièrement d'accord avec fatir

Acceptons les différences

Et mêmes des femmes si elles le souhaitent
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• D’autant plus qu’on sait tous que fatir est trisomique

Commentaire

• Bah autant les blagues sur les femmes histrioniques, c'est OK, parce qu'on est entre nous. C'est pareil pour la géopolitique, toutes les idéologies sont les bienvenues, sous réserve de ne pas s'énerver et d'argumenter un minimum. Mais les blagues sur les handicapés, on avait déjà dit que c'était un grand NON.

Pas besoin d'en débattre, c'est juste un rappel pour les nouveaux comme Hervé

Commentaire

• il ne semble pas que la zone flaming soit soumise a ta modération fatir, mais je me trompe peut etre =)

Commentaire

Chargement...
                                X