Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par msx33 Voir le message
    Rip
    Benoit XVI

    Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Maintenant, il ne reste que le non-legit.
          Dernière modification par yori, 31 décembre 2022, 17h42.

          Commentaire


          • Je reviens sur le site Gamivo dont je faisais les louanges avant noel pour vous dire de quand même vous méfier :


            Préalable : je suis membre gamivo smart (abonnement mensuel renouvelé automatiquement d'environ 4€)

            Ma mésaventure :
            -Problème sur une clé argentine de jeu inactivable malgré le changement de région du compte + l'utilisation d'un vpn avant l'activation (première fois sur les 30 achats de clés argentines)
            -Refus de remboursement malgré les pièces demandés fournies.
            -Remise en vente par gamivo et attente pour espérer récupérer les €
            -Remboursement de 3€ inférieure à la valeur d'achat (6.5€)... donc quasi 50% du prix...

            A noter aussi que :
            - quand on n'est pas "gamivo smart", des prix moindres semblent bien alléchants à condition de devenir membre... mais qu'au final quand on l'est, ils ne baissent pas toujours (après vérification sans connexion au compte et/ou changement d'ip/ordi)
            - frais cachés/ taxes appliquées au paiement qui peuvent faire monter de 1 à 2€ des commandes de moins de 5€
            - le cashback engrangé par les achats n'est utilisable qu'à 50% de la valeur d'achat d'un jeu.

            Evidemment on peut toujours faire des affaires, mais ça m'a soigné de ce site. Désabo de leur "gamivo smart" immédiat.
            Vous connaissez d'autres sites du genre ? Des avis sur Eneba ?
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • - Fils de pute de vendeur Ebay, la photo ne correspond pas à la carte vendue (excentrée)

              Et comme j'utilise un ré-expéditeur (adresse US), je ne peux pas renvoyer la carte.

              Faut que je ruse avec les assurances de cartes bancaires

              Si y'a moyen de mettre une douille aux banquiers, pourquoi se priver

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Je reviens sur le site Gamivo dont je faisais les louanges avant noel pour vous dire de quand même vous méfier :


                Préalable : je suis membre gamivo smart (abonnement mensuel renouvelé automatiquement d'environ 4€)

                Ma mésaventure :
                -Problème sur une clé argentine de jeu inactivable malgré le changement de région du compte + l'utilisation d'un vpn avant l'activation (première fois sur les 30 achats de clés argentines)
                -Refus de remboursement malgré les pièces demandés fournies.
                -Remise en vente par gamivo et attente pour espérer récupérer les €
                -Remboursement de 3€ inférieure à la valeur d'achat (6.5€)... donc quasi 50% du prix...

                A noter aussi que :
                - quand on n'est pas "gamivo smart", des prix moindres semblent bien alléchants à condition de devenir membre... mais qu'au final quand on l'est, ils ne baissent pas toujours (après vérification sans connexion au compte et/ou changement d'ip/ordi)
                - frais cachés/ taxes appliquées au paiement qui peuvent faire monter de 1 à 2€ des commandes de moins de 5€
                - le cashback engrangé par les achats n'est utilisable qu'à 50% de la valeur d'achat d'un jeu.

                Evidemment on peut toujours faire des affaires, mais ça m'a soigné de ce site. Désabo de leur "gamivo smart" immédiat.
                Vous connaissez d'autres sites du genre ? Des avis sur Eneba ?

                Vu que tu parles d'argentine, j'imagine que tu parles de codes xbox ?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message
                  Vu que tu parles d'argentine, j'imagine que tu parles de codes xbox ?
                  oui, j'aurais dû préciser
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    oui, j'aurais dû préciser

                    Je passe par un mec qui se fait appeler FTLgaming qui passe par certains réseaux sociaux (Telegram notamment)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Des avis sur Eneba ?
                      Eneba je recommande, la seule fois où une clé n'est pas arrivée j'ai pu demander le remboursement sans problème.

                      Commentaire


                      • - Venir sur le forum et constater qu'il n'y aucun utilisateur de connecté est déprimant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          - Venir sur le forum et constater qu'il n'y aucun utilisateur de connecté est déprimant.
                          On dirait Staline qui se plaint du manque d'officiers compétents en 1942
                          Combien de bans au cours de l'année 2022 ?

                          Commentaire


                          • Il y a bien eu un suicide assisté

                            Commentaire


                            • Troll.

                              Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à grigri

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas inclus les invisibles dans mon décompte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X