Envoyé par msx33
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Maintenant, il ne reste que le non-legit.
Dernière modification par yori, 31 décembre 2022, 18h42.
Commentaire
-
Je reviens sur le site Gamivo dont je faisais les louanges avant noel pour vous dire de quand même vous méfier :
Préalable : je suis membre gamivo smart (abonnement mensuel renouvelé automatiquement d'environ 4€)
Ma mésaventure :
-Problème sur une clé argentine de jeu inactivable malgré le changement de région du compte + l'utilisation d'un vpn avant l'activation (première fois sur les 30 achats de clés argentines)
-Refus de remboursement malgré les pièces demandés fournies.
-Remise en vente par gamivo et attente pour espérer récupérer les €
-Remboursement de 3€ inférieure à la valeur d'achat (6.5€)... donc quasi 50% du prix...
A noter aussi que :
- quand on n'est pas "gamivo smart", des prix moindres semblent bien alléchants à condition de devenir membre... mais qu'au final quand on l'est, ils ne baissent pas toujours (après vérification sans connexion au compte et/ou changement d'ip/ordi)
- frais cachés/ taxes appliquées au paiement qui peuvent faire monter de 1 à 2€ des commandes de moins de 5€
- le cashback engrangé par les achats n'est utilisable qu'à 50% de la valeur d'achat d'un jeu.
Evidemment on peut toujours faire des affaires, mais ça m'a soigné de ce site. Désabo de leur "gamivo smart" immédiat.
Vous connaissez d'autres sites du genre ? Des avis sur Eneba ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageJe reviens sur le site Gamivo dont je faisais les louanges avant noel pour vous dire de quand même vous méfier :
Préalable : je suis membre gamivo smart (abonnement mensuel renouvelé automatiquement d'environ 4€)
Ma mésaventure :
-Problème sur une clé argentine de jeu inactivable malgré le changement de région du compte + l'utilisation d'un vpn avant l'activation (première fois sur les 30 achats de clés argentines)
-Refus de remboursement malgré les pièces demandés fournies.
-Remise en vente par gamivo et attente pour espérer récupérer les €
-Remboursement de 3€ inférieure à la valeur d'achat (6.5€)... donc quasi 50% du prix...
A noter aussi que :
- quand on n'est pas "gamivo smart", des prix moindres semblent bien alléchants à condition de devenir membre... mais qu'au final quand on l'est, ils ne baissent pas toujours (après vérification sans connexion au compte et/ou changement d'ip/ordi)
- frais cachés/ taxes appliquées au paiement qui peuvent faire monter de 1 à 2€ des commandes de moins de 5€
- le cashback engrangé par les achats n'est utilisable qu'à 50% de la valeur d'achat d'un jeu.
Evidemment on peut toujours faire des affaires, mais ça m'a soigné de ce site. Désabo de leur "gamivo smart" immédiat.
Vous connaissez d'autres sites du genre ? Des avis sur Eneba ?
Vu que tu parles d'argentine, j'imagine que tu parles de codes xbox ?
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageVu que tu parles d'argentine, j'imagine que tu parles de codes xbox ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageoui, j'aurais dû préciser
Je passe par un mec qui se fait appeler FTLgaming qui passe par certains réseaux sociaux (Telegram notamment)
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageDes avis sur Eneba ?
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le message- Venir sur le forum et constater qu'il n'y aucun utilisateur de connecté est déprimant.
Combien de bans au cours de l'année 2022 ?
Commentaire
Commentaire