Envoyé par Tarma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageVous avez vu qu'elle est réapparue avec un visage "normal" entre temps ?
Où elle expliquait que cette photo était liée à un maquillage spécial ?
Commentaire
-
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageElle est vraiment passée a 2 doigts de se prendre une tarte monumentale.
Commentaire
-
Uma Thurman n'est pas défigurée : elle s'est maquillée "à la française"
Commentaire
-
Envoyé par El Dindon Voir le messageSi ça te fait chier de la vendre,
tu peux toujours la donner.
Objectivement, pour le temps que je passe dessus à jouer, c'est une décision sage (la vente, ne rêve pas ! ^^) .
Mais l'âge avançant tend à faire prendre conscience que c'est pas tant l'objet mais ce qu'il représente qui rend la séparation difficile. Là en l’occurrence, les moments partagés avec TamTam "sénior" à la restauration sont les seules choses qui me gênent."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Depuis plusieurs années (8/9) j ai très peu de temps pour jouer, (vacances d été principalement) mais depuis quelques semaines ça revient doucement.
J ai même fini San Andreas ( )sur ma x360 (la vieille noire en HDMI) toujours dépoussiérée avec soin au fil des années.
Et là, il y a 10 min...
Sa mère la pute.
Ca se trouve encore en neuf ces consoles ?
Je présume que les jeux dans le disque dur que j ai acheté (ouai parce que le mec a pas le temps de jouer mais il achète "pour plus tard" ) ne sont pas pas perdus. (?)Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
Commentaire