Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Arngrim.
Je viens d utiliser une technique féminine ( ) à savoir tout débrancher et tout rebrancher (y compris le dd), la diode sur le blog d alim est passée du rouge a l orange. J ai rallumé la console et tout est revenu à la normale :/
Chelou !Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
En fait quand on a pas l habitude ca fait chelou, mais il ne s agit pas la en fait du fameux RoD car ce ne sont que la quarts 1-3&4 qui sont rouge diagnostiquant un soucis d alimentation (mauvaise connections ou transfo HS).
Vu que ma fille de onze mois a à plusieurs reprises tiré sur le cable arrivant au bloc...
Mais vous n avez pas tord, je crois que je vais en acheter une d avance.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
-
Envoyé par Jorgio Voir le messageEn fait quand on a pas l habitude ca fait chelou, mais il ne s agit pas la en fait du fameux RoD car ce ne sont que la quarts 1-3&4 qui sont rouge diagnostiquant un soucis d alimentation (mauvaise connections ou transfo HS).
Vu que ma fille de onze mois a à plusieurs reprises tiré sur le cable arrivant au bloc...
Mais vous n avez pas tord, je crois que je vais en acheter une d avance.
Trois diodes 1, 3 et 4 rouges = RROD = problème hardware général
Ça peut être juste l'alim... comme beaucoup d'autres causes.
Vu que c'est une Elite l'espoir reste plus que permis, mais rien de garanti.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagedevoir vendre de la borne par manque de place
Il faut quand même bien se laver les mains !
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageElle est vraiment passée a 2 doigts de se prendre ma BiTe.
Fixed Shubby
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagedevoir vendre de la borne par manque de place et rapport place/temps de jeu/nombre de joueurs
Viens en bretagne avec ta ridge racer!
C'est une borne que je veux, mais je suis pas près a traverser la france.
Commentaire
Commentaire